Call of Legends : De nouveaux Pokémon perdus !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18507
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Call of Legends : De nouveaux Pokémon perdus !

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous,





Pokemon.com a montré trois nouvelles cartes concernant la série Call of Legends :








Image








Ronflex (33/95) a besoin de 4 énergies pour faire 80 dégâts, ce qui est cher ! Et encore plus cher, il doit envoyer une de ses cartes Énergie dans la Zone Perdue ! On peut profiter de ses 100 PV et de sa première attaque, qui permet de soigner entièrement Ronflex, mais on ne peut pas l'utiliser deux tours de suite, et ça prend du temps d'attacher trois énergies. Le gros lourdaud n'est pas pas très efficace…








Image








Bouldeneu (34/95), la tête d'affiche sur les decks à thème ! Sa deuxième attaque peut paralyser le Pokémon Défenseur ou bien envoyer une de ses énergies dans la zone perdue, ce qui peut être pas mal pour embêter l'adversaire. Mais si on a trois énergies attachées, on peut aussi bien utiliser la première attaque : 20 dégâts pour chaque énergie, ça fait donc 60 dégâts si on a déjà les trois énergies nécessaires à la seconde attaque.








Image








Après Mangriff, voilà son ennemi juré !


Si Seviper (51/95) est empoisonné, son attaque Poison Effect inflige 80 dégâts et on se soigne du poison. Pour deux énergies, c'est beaucoup mieux que Ronflex, mais il faut trouver un moyen de s'empoisonner soi-même. On peut soit utiliser sa première attaque pour s'auto-empoisonner, soit utiliser Moufflair G pour s'infliger l'effet sans utiliser d'attaque, et au passage on empoisonne l'adversaire pour faire toujours plus de dégâts !





Ces trois cartes venaient de la mini-série japonaise Lost Link, on ne sait donc rien de nouveau sur les cartes qui seront rééditées au sein de la série.








À bientôt !
Répondre