Blisters promos de Pokémon Noir&Blanc

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Heiwka
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Blisters promos de Pokémon Noir&Blanc

Message par Heiwka »

Bonjour à tous !

Avant que vous ne terminiez la lecture de cette news, j'aimerait que vous sachiez que calendrier du mois de Mai et devinez combien de fois le mot "Pokémon" apparaît... Zéro ! Nous pouvons donc en déduire que la sortie officielle de la série sera pour le 2 Juin.

Bien, maintenant, je vais vous parler des blister promos qui sortiront, fatalement, le 2 Juin. Chacun contient une carte Promo, une petite pièce pour jouer, deux boosters de la série Noir&Blanc ainsi qu'un booster de l'Appel des légendes.

Image

Huuum. Elle est jolie la carte promo, hein ? :D. Non, sérieusement, la carte promo est, en quelques sortes, aléatoire. C'est à dire que vous ne pourrez pas voir lequel des trois Pokémon il s'agit avant de les déballer. Les cartes promo sont celles qui sont utilisés aux Etats-unis - et qui le furent au Japon - pour la campagne des oeufs secrets (d'ailleurs, puisqu'ils sont secrets, c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas visibles dans le blister). Je vous laisse les admirer :

ImageImageImage

Nous savons donc que les cartes promos BW14, BW15 et BW16 seront respectivement Feuillajou, Poichigeon et Coupenotte.

Voilà, je vous dit à bientôt pour de nouvelles news noires ou blanches !

Sources : Fair-card&Serebii.
Lilianpoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Blisters promos de Pokémon Noir&Blanc

Message par Lilianpoke »

salut, je reviens sur ton poste vachement tard, mais le tripack avais de sure la promo poichigeon bw15 ? si oui tu aurais des photos de se tripack
:)
Verrouillé