Les traductions françaises des cartes de la Red Collection

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Zarmakuizz
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Les traductions françaises des cartes de la Red Collection

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous,





Les scans de la série japonaise Red Collection ont été mis en ligne. Nous vous proposons une traduction pour chacune de ces cartes, basé sur les traductions de Pokebeach.





Utilisez ces liens pour accéder aux Pokémon :






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Crabicoque, Crabaraque et Carabing




Crabicoque : 60 PV, Plante


Pokémon de Base




(I) Repli


Lancez une pièce. Si c'est face, ce Pokémon ne prend aucun dégât d'attaques pendant le prochain tour de votre adversaire.


(P)(I) Tranche : 20

Faiblesse : Feu x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2

Crabaraque : 110 PV, Plante


Évolution de Niveau 1 - Évolution de Crabicoque




(P)(I) Plaie-Croix : 20+


Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.


(P)(I)(I) Confront : 80


Ce Pokémon s'inflige à lui-même 10 dégâts.

Faiblesse : Feu x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3

Carabing : 60 PV, Plante


Pokémon de Base




(I)

Mysterious Evolution


Si vous ou votre adversaire avez un Escargaume en jeu, cherchez une carte qui évolue de ce Pokémon (note : de Carabing) et placez-le sur ce Pokémon (note : sur Carabing) pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.


(I)(I) Furie: 10x


Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de face.

Faiblesse : Fire (x2)


Résistance : none


Coût de retraite : 1

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Trompignon, et Jerry Gaulet.

Trompignon : 40 PV, Plante


Pokémon de Base




(P) Roulade : 20

Faiblesse : Feu x2


Résistancec : Eau -20


Coût de retraite : 1

Gaulet : 90 PV, Plante


Évolution de niveau 1 - Évolution de Trompignon




(P) Toxik


Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné. Placez 2 marqueurs de dégâts pour l'effet Poison entre chaque tour.


(I)(I) Plaquage : 30


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.

Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 2


 

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Escargaume et Limaspeed

Escargaume : 60 PV, Plante


Pokémon de Base




(I) Mysterious

Evolution


Si vous ou votre adversaire avez un Carabing en jeu, cherchez dans votre deck une carte qui évolue de ce Pokémon (note : d'Escargaume) et placez-le sur ce Pokémon (note : sur Escargaume) pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.


(P) Ram : 10

Faiblesse : Feu x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3

Limaspeed : 90 PV, Plante


Niveau 1, évolution d'Escargaume




(I) Acid Bomb : 20


Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez une Énergie attachée au Pokémon Défenseur et défaussez-la.


(P) Slashing Strike: 60


Ce Pokémon ne peut pas utiliser Slashing Strike pendant votre prochain tour.

Faiblesse : Feu x2


Résistance: aucune


Coût de retraite: 0

 

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Viridium




Viridium : 110 PV, Plante


Pokémon de Base




(I) Double Draw


Piochez deux cartes.


(P)(I) Leaf Slugger: 40


Pendant votre prochain tour, si ce Pokémon utilisera Leaf Sluger, les dégâts de cette attaque seront augmentés de 40.

Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 1

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Victini et Aflamanoir

Victini : 60 PV, Feu


Pokémon de Base




Cap Spé : Victorieux


Vous pouvez utiliser cette Cap.Spé quand un de vos Pokémon fait un lancé de pièce pendant une attaque. Dans ce cas, ignorez le lancé de pièce réalisé et recommencez-le depuis le début. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Cap.Spé Victory Star par tour quel que soit le nombre de Victini en jeu.

(F)(I) Assist Power : 30


Déplacez toutes les énergies attachées à ce Pokémon vers un des Pokémon de votre Banc.

Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1

Aflamanoir : 90 PV, Feu


Pokémon de Base




(F) Singe


Le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.


(F)(I) Calcination : 30


Avant d'infliger les dégâts, si le Pokémon Défenseur a un Outil Pokémon attaché à lui, défaussez-le.

Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2

 

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Pyronille et Pyrax




Pyronille : 70 PV, Feu


Pokémon de Base




(F) Flammèche : 20


Lancez une pièce. Si c'est pile, défaussez une Énergie attachée à ce Pokémon.

Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2

Pyrax : 110 PV, Feu


Niveau 1, Évolution de Pyronille




(F) Fire Dance : 30


Choisissez une carte Énergie de base de votre pile de défausse et attachez-la à un de vos Pokémon.


(F)(I)(I) Canicule : 60


Le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.

Faiblesse : eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1

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Tritonde, Batracné et Crapustule




Tritonde : 60 PV, Eau


Pokémon de Base





(I) Vibrate : 10


(E)(I) Tir de Boue : 20





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1





Batracné : 80 PV, Eau


Niveau 1, Évolution de Tritonde





(E) Tie de boue : 20 


(I)(I)(I) Chant Canon : 20x


Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon en jeu ayant une attaque Chant Canon.





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2








Crapustule : 140 PV, Eau


Niveau 2, Évolution de Batracné





(I)(I) Chant Canon : 30x


Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Pokémon en jeu ayant une attaque Chant Canon.


(E)(E)(I) Mégaphone : 70





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3




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Carapagos et Mégapagos




Carapagos : 90 PV, Eau


Pokémon Ranimé - Placez-le sur votre Banc avec l'effet d'un Fossile Plaque.





(E)(I) Pistolet A O : 30 


(E)(I)(I) Surf : 60





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3








Mégapagos : 140 PV, Eau


Niveau 1, Évolution de Carapagos





Cap.Spé : Solide Roc


Si ce Pokémon est affecté par les dégâts d'une attaque, lancez une pièce. Si c'est face, ces dégâts sont réduits de 50.


(E)(E)(I)(I) Mâchouille : 80


Défaussez une Énergie attachée au Pokémon Défenseur.





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 4




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Sorbébé, Sorboul et Sorbouboul




Sorbébé : 50 PV, Eau


Pokémon de Base





(E) Stalagtite : 10+


Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1








Sorboul : 80 PV, Eau


Niveau 1, Évolution de Sorbébé





(E)(I) Laser Glace : 20


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.


(E)(E) SouffleGlacé : 40





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2








Sorbouboul : 130 PV, Eau


Niveau 2, Évolution de Sorboul





(E)(I) Double Freeze : 40x


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face. Si vous faites au moins une face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.


(E)(E) SouffleGlacé : 60





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2




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Viskuse et Moyade




Viskuse : 80 PV, Eau


Pokémon de Base





(I)(I) Wave Splash : 20





Faiblesse : Électrique x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2








Moyade : 110 PV, Eau


Niveau 1, Évolution de Moyade





Cap.Spé : Corps Maudit


Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et qu'il reçoit des dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, le Pokémon ayant attaqué est maintenant Confus.


(I)(I) Hydrocanon : 10+


Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie Eau attachée à ce Pokémon.





Faiblesse : Électrique x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3




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Hexagel et Kyurem




Hexagel : 80 PV, Eau


Pokémon de Base





(E) Vent Glacé


Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.


(E)(I) Ball'Glace : 30+


Si le Pokémon Défenseur est de type Combat, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1








Kyurem : 130 PV, Eau


Pokémon de Base





(I)(I) Colère : 20+


Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.


(E)(E)(I) EreGlacière


Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc).





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2




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Anchwatt, Lampéroie et Ohmassacre




Anchwatt : 40 PV, Électrique


Pokémon de Base




(E) Cage-éclair : 10


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.

Faiblesse : Combat x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1




Lampéroie : 90 PV, Électrique


Niveau 1, Évolution d'Anchwatt




Cap.Spé : Electric Dynamo


Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez utiliser cette Cap.Spé .Choisissez une Énergie Électrique de votre Pile de défausse et attachez-la à un des Pokémon de votre Banc.

(E)(E)(I) Lightning Ball : 50

Faiblesse : Combat x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2

Ohmassacre : 140 PV, Électrique


Niveau 2, Évolution de Lampéroie




(I)(I) Acide : 30


Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.


(E)(E)(I) Eclair Fou : 90


Ce Pokémon s'auto-inflige 10 dégâts.

Faiblesse : Combat x2


Résistance : Aucune


Coût de retraite : 3




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Tutafeh et Tutankafer

Tutafeh : 60 PV, Psy


Pokémon de Base





(P) Perplex : 10


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné.





Faiblesse : Ténèbre x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  1








Tutankafer : 90 PV, Psy


Niveau 1, Évolution de Tutafeh





(P)(I) Damage Count


Choisissez un des Pokémon du Banc de votre adversaire, et transférez tous les marqueurs de dégâts de ce Pokémon vers le Pokémon choisi.


(P)(I)(I) Bewilder : 30


Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus.





Faiblesse : Ténèbre x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  3




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Miamiasme et Miasmax

 Miamiasme : 60 PV, Psy


Pokémon de Base





(I) Garbage Collector


Choisissez une carte de votre pile de défausse, montrez-la à votre adversaire, et placez-la au-dessus de votre deck.


(P)(I) Bomb-Beurk : 20





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  1








Miasmax : 100 PV, Psy


Niveau 1, Évolution de Miamiasme





(P)(I) Coil Around : 30


Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


(P)(P)(I) Détricanon : 60


Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné.





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  3




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Lewsor et Neitram

Lewsor : 60 PV, Psy


Pokémon de Base





(I) Coup D'Boule : 10


(P) Yoga


Soignez ce Pokémon de 30 PV.





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  1








Neitram : 80 PV, Psy


Niveau 1, Évolution de Lewsor





(P) Synchropeine : 20


Cette attaque inflige 20 dégâts à chaque Pokémon du Banc de votre adversaire qui a le même type que le Pokémon Défenseur. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon du Banc.)


(P)(I) Psycho Shot : 40





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  1




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Funécire, Mélancolux et Lugulabre




 Funécire : 50 PV, Psy


Pokémon de Base





(I)(I) Incendie : 20


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.





Faiblesse : Ténèbre x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  1








Mélancolux : 80 PV, Psy


Niveau 1, Évolution de Funécire





(I) Inviting Lamp


Choisissez un des Pokémon du Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif.


(P)(I) Will ‘o Wisp : 30





Faiblesse : Ténèbre: x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  1





Lugulabre : 130 PV, Psy


Niveau 2, Évolution de Mélancolux





Cap.Spé : Cursed Shadow


Une seule fois par tour, si Lugulabre est votre Pokémon Actif, vous pouvez placer 3 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire de la façon que vous voulez.


(P)(P)(I) Ominous Lamp : 50


Le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé et Confus.





Faiblesse : Ténèbre: x2


Résistance : aucune


Coût de retraite :  2




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Gigalithe et Bétochef

Gigalithe : 150 PV, Combat


Niveau 2, Évolution de Géolithe





(C) Core Cannon


Choisissez un des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Énergie Combat attaché à ce Pokémon au Pokémon choisi. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)


(C)(I)(I)(I) Rayon Gemme : 90





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 4


 





Bétochef : 140 PV, Combat


Niveau 2, Évolution de Ouvrifer





(C) Attrition : 40


Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par les Cap.Spés ou tout autre effet sur le Pokémon Défenseur.


(C)(C)(I) Swing Around : 60+


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque face.





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3




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Arkéapti, Aéroptéryx et Limonde

Arkéapti : 80 PV, Combat


Pokémon Ranimé : Placez-le sur votre Banc avec l'effet d'un Fossile Plume.





(C) Jet-Pierre : 20


(I)(I) Acrobatie : 20+


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque face.





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1


 





Aéroptéryx : 130 PV, Combat


Niveau 1, Évolution de Arkéapti





Cap.Spé : Prehistoric Power


Tant que ce Pokémon est en jeu, aucun joueur ne peut placer de Pokémon de leur main pour faire évoluer un de leur Pokémon.


(C)(C)(I) Éboulement : 60


Choisissez deux Pokémon du Banc de votre adversaire. Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun d'entre eux. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon du Banc.)





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2


 





Limonde : 90 PV, Combat


Pokémon de Base





(E)(I) Étincelle : 30x


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.


(E)(E)(I) Éclair : 50


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : Électrique -20


Coût de retraite : 1 





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Kungfouine et Shaofouine








Kungfouine : 50 PV, Combat


Pokémon de Base





(I) Écras'Face : 10


(C)(C) Pied Voltige : 30





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1


 





Shaofouine : 90 PV, Combat


Niveau 1, Évolution de Kungfouine





(C) Feinte : 30


Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.


(C)(C) Pied Voltige : 50





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1




















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Gringolem et Golemastoc











Gringolem : 80 PV, Combat


Pokémon de Base





(C)(I) Dynamopoing : 20+


Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires et le Pokémon Défenseur est maintenant Confus.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : Électrique -20


Coût de retraite : 3


 





Golemastoc : 130 PV, Combat


Niveau 1, Évolution de Gringolem





(C)(C)(I) Marto-Poing : 60


Défaussez une carte du dessus du deck de votre adversaire.


(C)(C)(I)(I) Hurricane Punch : 50x


Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : Électrique -20


Coût de retraite : 4











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Terrakium et Démétéros











Terrakium : 130 PV, Combat


Pokémon de Base





(C)(I) Vengeance : 30+


Si un de vos Pokémon a été mis KO par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


(C)(C)(I) Land Crush : 90





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 4


 





Démétéros : 110 PV, Combat


Pokémon de Base





(C) Harvest


Choisissez une carte Énergie de Base de votre pile de défausse et attachez-la à ce Pokémon.


(C)(C)(I) Gaia Hammer : 80


Cette attaque inflige 10 dégâts aux Pokémon du Banc de chaque joueur. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)





Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1


























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Scalpion et Scalproie











Scalpion : 60 PV, Ténèbre


Pokémon de Base





(I) Tête de Fer : 10x


Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : Combat x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 1


 





Scalproie : 90 PV, Ténèbre


Niveau 1, Évolution de Scalpion





(O) Finishing Blow : 20+


Si le Pokémon Défenseur a déjà des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.


(O)(I) Tranche-nuit : 30


Échangez ce Pokémon avec un des Pokémon de votre banc.





Faiblesse : Combat x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 1














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Solochi, Diamat et Trioxydre








Solochi : 60 PV, Ténèbre


Pokémon de Base





(I) Coup D'Boule : 10


(O)(I) Morsure : 20





Faiblesse : Combat x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 2


 





Diamat : 90 PV, Ténèbre


Niveau 1, Évolution de Solochi





(I) Coup Double : 20x


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.


(O)(I)(I) Force : 50





Faiblesse : Combat x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 2


 





Trioxydre : 150 PV, Ténèbre


Niveau 2, Évolution de Diamat





Cap.Spé : Dark Aura


Toutes les énergies attachées à Trioxydre comptent comme des Énergies Ténèbre.


(O)(O)(O)(O) Dangerous Blade : 60


Choisissez deux des Pokémon de Banc de votre adversaire. Cette attaque inflige 40 dégâts à chaque Pokémon choisi. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)





Faiblesse : Combat x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 3

















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Lançargot et Fermite














Lançargot : 90 PV, Métal


Niveau 1, Évolution de Karrablast





(M)(I) Guard Press : 40


Pendant le prochain tour de votre adversaire, les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques sont réduits de 20.


(M)(I)(I) Double-Dard : 70x


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 3


 





Fermite : 70 PV, Métal


Pokémon de Base





(M) Devour


Défaussez autant de cartes du dessus du deck de votre adversaire qu'il y a de Fermite en jeu.


(I)(I) Force Poigne : 30





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 1























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Cobaltium et Coupenotte











Cobaltium : 120 PV, Métal


Pokémon de Base





(M)(I) Energy Breath : 20+


Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Défenseur.


(M)(M)(I) Iron Break : 80


Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas utiliser d'attaques.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 2


 





Coupenotte : 60 PV, Incolore


Pokémon de Base





(I) Coup Double : 20x


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : aucune


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1




















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Incisache, Tranchodon et Drakkarmin











Incisache : 90 PV, Incolore


Niveau 1, Évolution de Coupenotte





(I) Griffe : 20


(I)(I) Double Baffe : 30x


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : aucune


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2


 





Tranchodon : 140 PV, Incolore


Niveau 1, Évolution de Incisache





(I)(I) Double Baffe


Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.


(I)(I)(I) Giga Impact : 120


Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.





Faiblesse : aucune


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2


 





Drakkarmin : 100 PV, Incolore


Pokémon de Base





Cap.Spé : Peau dure


Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et qu'il subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire (même si Drakkarmin est KO), placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.


(I)(I)(I) Clutch : 60


Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.





Faiblesse : aucune


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2











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Super Canne, Vokit et Fossile Plume


























Super Canne





Choisissez dans votre Pile de Défausse n'importe quelle combinaison de jusqu'à 3 Pokémon et cartes Énergies de base. Montrez-les à votre adversaire et mélangez-les à votre deck.














































Vous pouvez jouer autant de cartes Objets que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque).























































Vokit





Lancez une pièce. Si c'est face, cherchez une carte Supporter dans votre deck, montrez-la à votre adversaire et ajoutez-la à votre main. Mélangez ensuite votre deck.








































Vous pouvez jouer autant de cartes Objets que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque).























Fossile Plume





Regardez les 7 cartes du dessous de votre Deck. Si un Arkéapti s'y trouve, posez-le sur votre banc. Mélangez ensuite votre Deck.














Vous pouvez jouer autant de cartes Objets que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque).




















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Fossile Plaque, Casque Brut. et Eviolite

















Fossile Plaque





Regardez les 7 cartes du dessous de votre Deck. Si un Carapagos s'y trouve, posez-le sur votre banc. Mélangez ensuite votre Deck.














Vous pouvez jouer autant de cartes Objets que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque).














































Casque Brut. (Attachez cette carte à un Pokémon qui ne possède pas déjà un Outil Pokémon. Si ce Pokémon est mis K.O, défaussez cette carte.)














Tant que le Pokémon auquel est attaché cette carte est votre Pokémon actif, s'il reçoit des dégâts d'une attaque de l'adversaire, posez deux marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.














Vous pouvez jouer autant de cartes Objets que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque).














































Éviolite (Attachez cette carte à un Pokémon qui ne possède pas déjà un Outil Pokémon. Si ce Pokémon est mis K.O, défaussez cette carte.)














Tant que le Pokémon auquel est attaché cette carte est un Pokémon de base, s'il reçoit des dégâts d'une attaque de l'adversaire, réduisez ces dégâts de 20 (après application de la faiblesse et de la résistance).














Vous pouvez jouer autant de cartes Objets que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque).











































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N et Miaouss, stars incontestées de la série !


























N





Chaque joueur mélange sa main à son deck. Ensuite, chaque joueur pioche autant de cartes qu'il ne lui reste de cartes récompenses.

















































Vous ne pouvez jouer qu'un seul Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).













































Miaouss : 60 PV, Incolore


Pokémon de Base




(I) Combo-Griffe : 10x


Lancez trois pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de Faces.


(I)(I) Jackpot : 20


Piochez une carte.

Faiblesse : Combat x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1








 
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