BW7 - Plasma Gale au japon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Heiwka
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

BW7 - Plasma Gale au japon

Message par Heiwka »

Bonjour à toutes et à tous,

Au Japon, la nouvelle double série Freeze Bolt / Cold Flare n'est pas encore révélée dans son intégralité, pourtant, la série que les suivra a déjà un nom : BW7 - Plasma Gale. Cette dernière est prévue pour le 14 Septembre prochain au Japon.

Image

On remarque, d'une part, que cette série sera placée sous deux signes : celui de la Team Plasma, l'équipe de "méchants" des jeux vidéos, ensuite, Lugia est présent sur le booster ; illustration non-anodine, ce Pokémon à coup sûr dans la série, peut-être même en version EX... Qui sait ?

Cette série sera accompagnée d'une flottée de produits divers, dont un deck du nom de "Plasma Gang’s Power Half Deck", je vous propose une petite image de ce dernier :

Image

Cliticlic en star de ce deck, pourquoi pas, après tout c'est un des Pokémon que possède N lorsqu'on l'affronte au sein de son château, à la fin du jeu.

Je vous propose de cliquer sur l'image pour l'agrandir. Cliticlic, 140 PV et, oh ! En dessous des PV, la barre bleutée nous indique que Cliticlic est un Pokémon de la Team Plasma. C'est une nouvelle version de cartes, semblerait-il, on peut supposer que cette nouvelle série en sera pleine, puisqu'elle est représentée par la Team Plasma.

Concrètement, qu'est ce que ça change ? 

Eh bien je vous propose de jeter un coup d'oeil aux cartes de la série Team Aqua VS Team Magma. Ces Pokémon possèdent tous des dénominations telles que "Pokémon de la Team Aqua" ou "Pokémon de la Team Magma" ; ici ce sera pareil, on peut donc imaginer que ces Pokémon auront autour d'eux des moteurs de recherche spécifique, pourquoi pas des capacités spéciales en rapport avec les Pokémon de la Team Plasma.

Image

Pour terminer cette news, je vais vous parler des autres produits qui arriveront avec la série.

Premièrement, Black-Kyurem EX et White-Kyurem EX seront de retour au Japon sous forme de deux "Battle Strength Deck", un pour chaque Dragon. Chaque deck contiendra 60 cartes, évidemment. Ces decks sont à paraître le 19 Octobre prochain au Japon.

Enfin, nous avons le "Top Player Choice Master Deck Build", c'est un produit un peu spécial, sous forme d'une grosse boîte, semblerait-il, elle contiendra 140 cartes prédéterminées, une boite pour ranger les cartes avec des séparateurs et un guide qui nous expliquerait comment créer un bon deck. Tout ceci à paraître en même temps que la série au Japon ; le 14 Septembre.

À bientôt pour, je l'éspère, de nouvelles informations à propos de ces nouveaux Pokémon de la Team Plasma !

Sources : Collectorviper & Bulbanews.
Répondre