Page 1 sur 1

[Japon] Scans et traductions des cartes de BW6: Freeze Bolt

Publié : 23 juil. 2012, 23:52
par Heiwka
Bonjour à tous,





Suite à des problèmes techniques, nous n'avions pas pu poster les traductions de BW6:Freeze Bolt plus tôt. C'est désormais chose faite. D'autres news vont bientôt arriver. Bonne lecture !





Vous pouvez accéder directement à un type de cartes Pokémon via les liens suivants :








ImageImageImage





Mystherbe : 50PV, Plante


Pokémon de Base





(Pl) Absorb : 10


Soignez 10 dégâts à ce Pokémon.


(I)(I) Acid : 20





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 1





Ortide : 80PV, Plante


Niveau 1 - Évolution de Mystherbe





(I)(I) Stinking Smell


Ce Pokémon et le Pokémon Défenseur sont maintenant Confus.


(Pl)(I)(I) Poison Powder : 40


Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 1





Rafflésia : 140PV, Plante


Niveau 2 - Évolution de Ortide





Capacité Spéciale : Allergy Panic


Tant que ce Pokémon est en jeu, les faiblesses de tous les Pokémon en jeu deviennent x4.


(Pl)(I)(I)(I) Pollen Spray : 50


Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi et Empoisonné.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 3

















ImageImage








Joliflor : 110PV, Plante


Niveau 2 - Évolution de Ortide





(Pl) Grass Knot : 10+


Cette attaque inflige 10 dégâts plus 20 dégâts pour chaque énergie requises pour le coût de retraite du Pokémon Défenseur.


(Pl)(I)(I) Danse-Fleur : 50x


Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par le nombre de Face. Ce Pokémon est maintenant confus.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 1





Scarhino : 100PV, Plante


Pokémon de Base





(Pl) Horn Attack

: 20


(Pl)(Pl)(I) Giga Horn : 60


Lancez 2 pièces. Si les deux sont des côtés Pile, cette attaque ne fait rien.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2














ImageImage


Apitrini : 30PV, Plante


Pokémon de Base





(Pl) Bee Missile : 30


Mélangez ce Pokémon ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées à votre deck.





Faiblesse



: Feu x2


Résistance

: aucune


Coût de retraite

: 1





Apireine : 100PV, Plante


Niveau 1 - Évolution de Apitrini





(Pl) Swarm Order


Posez sur votre banc autant de cartes d'Apitrini que vous le souhaitez depuis votre deck. Mélangez ensuite votre deck.


(Pl)(I) Damage Beat : 20x


Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de marqueurs de dégâts sur le Pokémon Défenseur.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1





ImageImage


Doudouvet : 50PV, Plante


Pokémon de Base





(I) Collide : 10





Faiblesse



: Feu x2


Résistance

: Eau -20


Coût de retraite

: 1





Farfaduvet : 80PV, Plante


Niveau 1 - Évolution de Doudouvet





(Pl) Fluff Touch


Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de banc. Durant votre prochain tour, les attaques du nouveau Pokémon Actif font 40 dégâts supplémentaires aux Pokémon Actifs.


(Pl) Stun Spore : 20


Lancez une pièce, si c'est Face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.





Faiblesse



: Feu x2


Résistance

: Eau -20


Coût de retraite

: 1





ImageImageImage





Salamèche : 70PV, Feu


Pokémon de Base





(F) Draw In


Cherchez dans votre Pile de Défausse jusqu'à 2 énergies Feu et attachez-les à Salamèche.


(F)(I) Flare : 20





Faiblesse



: Eau x2


Résistance

: aucune


Coût de retraite

: 2





Reptincel : 90PV, Feu


Niveau 1 - Évolution de Salamèche





(F) Flare : 20


(F)(I)(I) Rage Claw : 50+


Inflige 20 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégât sur ce Pokémon.





Faiblesse



: Eau x2


Résistance

: aucune


Coût de retraite

: 2





Dracaufeu : 160PV, Feu


Niveau 2 - Évolution de Reptincel





(F)(I)(I) Bomb


Choisissez 2 Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 40 dégâts à chacun d'eux.


(F)(I)(I)(I)(I) Burn Out : 150


Défaussez une énergie Feu attachée à ce Pokémon.





Faiblesse



: Eau x2


Résistance

: aucune


Coût de retraite

: 3








ImageImage








Darumarond : 70PV, Feu















































Pokémon de Base


































(F)(I) Assault : 30















































Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.


































Faiblesse : Eau x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 2





Darumacho : 110PV, Feu















































Niveau 1 - Évolution de Darumarond


































(I) Continuous Trumble : 20x















































Lancez une pièce jusqu'à obtenir Pile. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de côté Face.


(F)(I)(I) Enraged Punch : 60+















































Si ce Pokémon a des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


































Faiblesse : Eau x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 2


















































ImageImage








Marill : 70PV, Eau















































Pokémon de Base


































(I)(I) Roulade : 20


(Ea)(I)(I) Pistolet A O : 30


















































Faiblesse :

Electrique x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 2





Azurill : 90PV, Plante















































Niveau 1 - Évolution de Marill


































(I)(I) Submerge





Lancez 2 pièces. Soignez 40 dégâts à ce Pokémon pour chaque côté Face.


(Ea)(Ea)(I) Pistolet A O : 70


Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la résistance.


































Faiblesse : Electrique x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 1


































ImageImageImage


Marcacrin : 60PV, Eau


Pokémon de Base





(Ea)(I) Double Headbutt : 20x


Lancez deux pièces, cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de Face.





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2





Cochignon : 100PV, Eau


Niveau 1 - Évolution de Marcacrin





(Ea)(I) Ice Beam : 20


Lancez une pièce. Si c'est Face, le Pokémon défenseur est maintenant paralysé.


(Ea)(Ea)(I)(I) Quintuple Headbutt : 40x


Lancez 5 pièces, cette attaque inflige 40 dégâts multipliés par le nombre de Face.





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3





Mammochon : 150PV, Eau


Niveau 2 - Évolution de Cochignon





(Ea)(I)(I) Frost Stone : 50+


Lancez une pièce. Si c'est Face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires et le Pokémon défenseur est maintenant paralysé.


(Ea)(Ea)(I)(I) Continuous Headbutt : 90x


Lancez une pièce jusqu'à obtenir un côté Pile, cette attaque inflige 40 dégâts multipliés par le nombre de Face.





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 4





ImageImageImage








Cadoizo : 80PV, Eau















































Pokémon de Base


































(I) Cadeau





Lancez une pièce. Si c'est Face, allez chercher une carte dans votre deck et placez-la dans votre main.


(Ea)(I) Vent Glace : 30















































Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.


































Faiblesse : Métal x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 1





Viskuse : 80PV, Eau


Pokémon de Base





(Ea)(I)(I) Splash : 40


















































Faiblesse :

Electrique x2


Résistance :

aucune


Coût de retraite :

2





Moyade : 100PV, Eau


Niveau 1 - Évolution de Viskuse





Capacité Spéciale : Sickness


Tant que ce Pokémon est en jeu, les Pokémon de votre adversaire ont leur coût de retraite augmenté de 1.


(Ea)(I)(I) Strange Light : 40


Lancez une pièce. Si c'est Face, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus.





Faiblesse :

Electrique x2


Résistance :

aucune


Coût de retraite :

3


















































ImageImage








Zébibron : 70PV, Electrique


Pokémon de Base





(I) Kick Away : 10


















































Faiblesse :

Combat x2


Résistance :

aucune


Coût de retraite :

1





Zeblitz : 100PV, Electrique


Niveau 1 - Évolution de Zébibron





(I) Nitrocharge





Cherchez dans votre deck une carte énergie Feu et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.


(El)(I)(I) Thunder : 90















































Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.





Faiblesse :

Combat x2


Résistance :

aucune


Coût de retraite :

1


















































ImageImageImage














Spoink : 50 PV, Psy















































Pokémon de base


































(Ps) Hit Spree : 10x















































Lancez trois pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts fois le nombre de faces.


































Faiblesse : Psy x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 1


















































Groret : 110PV, Psy















































Niveau 1 - Evolution de Spoink


































(Ps)(I) Rafale psy : 30















































Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus.































(Ps)(I)(I) Extrasenseur : 60+















































Si vous et votre adversaire avez le même nombre de cartes en main, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


































Faiblesse : Psy x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 2


















































Cresselia EX : 170 PV, Psy















































Pokémon de base


































Capacité Spéciale : Sparkling Dust





N'importe quand entre chaque tour, soignez 10 dégâts à ce Pokémon.































[P][C][C][C] Psycho Defender : 90















































Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon n'a pas de Faiblesse.


































Quand un Pokémon EX est mis KO, votre adversaire prend deux cartes Récompense.


































Faiblesse : Psy (x2)















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 1





































ImageImage











Munna : 60 PV, Psy















































Pokémon de base





































Capacité Spéciale : Long-Distance Hypnosis





Une fois pendant votre tour, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi. Si c'est pile, votre Pokémon Actif est maintenant Endormi.





































(Ps)(I) Psychoshot: 20
























































Faiblesse : Psy (x2)















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 2
























































Mushana : 100 PV, Psy















































Niveau 1 - Evolution de Munna








































(Ps) Telekinésie





Choisissez un des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 30 dégâts à ce Pokémon. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance pour cette attaque.)































(Ps)(I)(I) Dream Waltz : 60+















































Cette attaque peut être utilisée même si ce Pokémon est Endormi. Si ce Pokémon est Endormi, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.





































Faiblesse : Psy x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 3





































ImageImageImage











Venipatte : 70PV, Psy















































Pokémon de base








































Capacité Spéciale : Point Poison





Si ce Pokémon est votre Pokémon actif et subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, le Pokémon attaquant est maintenant Empoisonné.





































(Ps)(I) Piqûre : 20
























































Faiblesse : Psy x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 2
























































Scobolide : 100PV, Psy















































Niveau 1 - Evolution de Venipatte








































Capacité Spéciale : Point Poison





Si ce Pokémon est votre Pokémon actif et subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, le Pokémon attaquant est maintenant Empoisonné.





































(Ps)(I)(I) Spinning Attack : 50





















































Faiblesse : Psy x2





Résistance : aucune















































Coût de retraite : 3
























































Brutapode : 150PV, Psy















































Niveau 2 - Evolution de Scobolide











































Capacité Spéciale : Point Poison





Si ce Pokémon est votre Pokémon actif et subit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, le Pokémon attaquant est maintenant Empoisonné.


































(Ps)(Ps)(I)(I) Venoshock : 80+















































Si le Pokémon Défenseur est Empoisonné, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.





































Faiblesse : Psy x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 4





































ImageImageImage














Meloetta : 80PV, Psy















































Pokémon de base








































(Ps) Psyko : 10+















































Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque énergie sur le Pokémon défenseur.































(Ps)(I)(I) Echoed Voice : 50















































Pendant votre prochain tour, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.








































Faiblesse : Psy x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 1
























































Scorplane : 70 PV, Combat















































Pokémon de base








































(C) Tail Swipe : 10















































(C)(I) Agonizing Thrust : 20















































Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.








































Faiblesse : Eau x2















































Résistance : Electrique -20












































Coût de retraite : 1






























Scorvol : 100 PV, Combat












































Niveau 1 - Evolution de Scorplane





































(C) Poison Circle : 20















































Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné et ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.




























(C)(I) Tranche-nuit : 40












































Echangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de banc.








































Faiblesse : Eau x2















































Résistance : Electrique -20












































Coût de retraite : 1


















































ImageImage











Kraknoix : 60 PV, Combat















































Pokémon de base








































(I) Crush :





Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez une carte Energie attachée au Pokémon Défenseur et défaussez-la.































(C)(I) Morsure : 20



























































Faiblesse : Eau x2















































Résistance : Electrique -20


















































Coût de retraite : 1
























































Seleroc : 90 PV, Combat















































Pokémon de base





































Capacité Spéciale : Anticipation





Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Remettez-les ensuite au-dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix.





































(C)(I) Jet-pierres : 30





















































Faiblesse : Plante x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 3





































ImageImageImage











Kungfouine : 50 PV, Combat















































Pokémon de base








































(C) Ecras'face : 20
























































Faiblesse : Psy x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 1
























































Shaofouine : 50 PV, Combat















































Niveau 1 - Evolution de Kungfouine








































(C)(I) Sabotage : 20















































Choisissez une carte au hasard dans la main de votre adversaire et défaussez-la.















































(C)(I)(I) Doublewhip : 70×















































Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts fois le nombre de faces.
























































Faiblesse : Psy x2















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 1








































Démétéros EX : 180 PV, Combat















































Pokémon de base








































(C) Hammer Head : 30















































Choisissez un des Pokémon du banc de votre adversaire. Cette attaque lui inflige 30 dégâts.















































(C)(C)(I) Earth Judgment : 80+















































Vous pouvez défausser toutes les énergies Combat attachées à ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
























































Quand un Pokémon EX est mis KO, votre adversaire prend deux cartes Récompense.





































Faiblesse : Eau x2















































Résistance : Electrique -20















































Coût de retraite : 1










































ImageImage














Chacripan : 50PV, Obscur





















































Pokémon de base














































(O) Captivate :





Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez un des Pokémon du banc de votre adversaire et échangez-le avec le Pokémon Défenseur.




















































Faiblesse : Combat x2





















































Résistance : Psy -20





















































Coût de retraite : 1




































 


















Leopardus : 80PV, Obscur





















































Niveau 1 - Evolution de Chacripan














































(O) Tail Deception





Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus.


































(O)(I)(I) Assistance





Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez une attaque d'un de vos Pokémon de banc et utilisez-la.





















Faiblesse : Combat x2





















































Résistance : Psy -20


















































Coût de retraite : 1








ImageImageImage





Vibraninf : 80 PV, Dragon


Niveau 1 - Evolution de Kraknoix





(Pl) Quick Turn : 20×


Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts fois le nombre de faces.


(C)(I)(I) Sand Impulse : 50


Inflige 10 dégâts à chaque Pokémon du banc de votre adversaire.





Faiblesse



: Dragon (x2)


Résistance

: aucune


Coût de retraite

: 1





Libégon : 140PV, Dragon


Niveau 2 - Evolution de Vibraninf





Capacité Spéciale : Sand Prison


Tant que ce Pokémon est votre Pokémon actif, mettez un marqueur de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire entre chaque tour.


(Pl)(C)(I)(I) Flying Beat : 80


Vous pouvez défausser une énergie Plante et une énergie Combat attachées à ce Pokémon. Si vous le faites, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.





Faiblesse



: Dragon (x2)


Résistance

:


Coût de retraite

: 1





Kyurem Noir EX : 180PV, Dragon


Pokémon de base





(El)(I)(I) Dragon Fang : 60


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.


(Eau)(El)(El)(I) Éclair Gelé : 150


Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.





Faiblesse



: Dragon (x2)


Résistance

:


Coût de retraite

: 3








ImageImage


Rattata : 30 PV, Incolore


Pokémon de base





(I) Paralyzing Gaze


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.





Faiblesse : Combat (x2)


Résistance :


Coût de retraite : 1





Rattatac : 60 PV, Incolore


Niveau 1 - Evolution de Rattata





(I) Gnaw Off


Défaussez un Outil Pokémon attaché au Pokémon Défenseur.


(I)(I)(I) Croc Fatal


Mettez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Défenseur jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 10 PV.





Faiblesse : Combat (x2)


Résistance :


Coût de retraite : 1








ImageImage





Laporeille : 60 PV, Incolore


Pokémon de base





(I) Ecras'Face: 10


(I)(I) Kick Away: 20





Faiblesse : Combat (x2)


Résistance :


Coût de retraite : 1





Lockpin : 90 PV, Incolore


Niveau 1 - Evolution de Laporeille





(I) Healing Song


Lancez une pièce. Si c'est face, soignez 60 dégâts de tous vos Pokémon.


(I)(I)(I) Kick Away: 60


Votre adversaire échange le Pokémon Défenseur avec un de ses Pokémon de banc.





Faiblesse : Combat (x2)


Résistance :


Coût de retraite : 1


ImageImageImage





Poichigeon : 60 PV, Incolore


Pokémon de base





(I)(I) Coupe-vent: 30


Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.





Faiblesse : Electrique (x2)


Résistance : Combat (-20)


Coût de retraite : 1





Colombeau : 80 PV, Incolore


Niveau 1 - Evolution de Poichigeon





(I)(I)(I) Tranch'air: 60


Défaussez une énergie attachée à ce Pokémon.





Faiblesse : Electrique (x2)


Résistance : Combat (-20)


Coût de retraite : 1





Déflaisan : 130 PV, Incolore


Niveau 2 - Evolution de Colombeau





(I)(I) Wing Flick: 40


Votre adversaire échange le Pokémon Défenseur avec un de ses Pokémon de banc.


(I)(I)(I) Tranch'air: 80


Lancez une pièce. Si c'est pile, défaussez une énergie attachée à ce Pokémon.





Faiblesse : Electrique (x2)


Résistance : Combat (-20)


Coût de retraite : 1





Image





Nanméouïe : 80 PV, Incolore


Pokémon de base





Capacité Spéciale : Troublesome


Vous

pouvez utiliser cette capacité une fois pendant votre tour, si cette

carte est dans votre main. Soignez 10 PV et retirez une Condition

Spéciale de votre Pokémon Actif. Ensuite, défaussez cette carte.


(I)(I) Hip Attack: 30


Si

le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer pendant le prochain tour de

votre adversaire, celui-ci lance une pièce. Si c'est pile, son attaque

ne fait rien.





Faiblesse : Combat (x2)


Résistance :


Coût de retraite : 1


ImageImage





Corde Sortie - Dresseur


Objet





Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec un de ses Pokémon de Banc. Vous échangez votre Pokémon Actif avec un de vos Pokémon de Banc.





Carte - Dresseur


Objet





Mettez vos cartes Récompenses face visible. (Elles restent ainsi jusqu'à la fin de la partie.)





ImageImage





Hue - Dresseur


Supporter





Chaque joueur doit piocher des cartes ou défausser des cartes de sa main pour atteindre une main de 5 cartes. (Note : on ne peut pas piocher et défausser à la fois.)





Arène d'Ondes-sur-Mer - Dresseur


Stade





Lorsqu'un Pokémon est Empoisonné, il se prend 2 marqueurs de dégâts supplémentaires entre chaque tour.








ImageImage





Potion d'Or - Dresseur


Objet


ACE SPEC: Vous ne pouvez posséder qu'une seule carte de type ACE SPEC dans votre deck.





Soignez 90 PV à votre Pokémon Actif.





Barrière de cristal - Dresseur


Objet - Outil Pokémon


ACE SPEC: Vous ne pouvez posséder qu'une seule carte de type ACE SPEC dans votre deck.





Si cette carte est attachée à Kyurem Noir EX, le maximum de PV du Pokémon auquel cette carte est attachée sont maintenant de 300.





ImageImageImage








Cresselia EX : 170 PV, Psy















































Pokémon de base


































Capacité Spéciale : Sparkling Dust





N'importe quand entre chaque tour, soignez 10 dégâts à ce Pokémon.































[P][C][C][C] Psycho Defender : 90















































Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon n'a pas de Faiblesse.


































Quand un Pokémon EX est mis KO, votre adversaire prend deux cartes Récompense.


































Faiblesse : Psy (x2)















































Résistance : aucune















































Coût de retraite : 1





























Démétéros EX : 180 PV, Combat



















































Pokémon de base








































(C) Hammer Head : 30



















































Choisissez un des Pokémon du banc de votre adversaire.

Cette attaque lui inflige 30 dégâts.



















































(C)(C)(I) Earth Judgment : 80+



















































Vous pouvez défausser toutes les énergies Combat

attachées à ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 70

dégâts supplémentaires.




























































Quand un Pokémon EX est mis KO, votre adversaire prend deux cartes Récompense.





































Faiblesse : Eau x2















































Résistance : Electrique -20















































Coût de retraite : 1

























Kyurem Noir EX : 180PV, Dragon


Pokémon de base





(El)(I)(I) Dragon Fang : 60


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.


(Eau)(El)(El)(I) Éclair Gelé : 150


Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.





Faiblesse



: Dragon (x2)


Résistance

:


Coût de retraite

: 3











ImageImageImage


Tcheren - Dresseur


Supporter





Piochez 3 cartes.


Note : cette carte est une réédition du Tcheren édité dans Pouvoirs Émergents et dans Explorateurs Obscurs.





Golemastoc - 130 PV, Psy


Niveau 1 - Évolution de Gringolem





(Ps)(I)(I) Regression Punch : 60


Votre adversaire retire la carte du niveau d'Évolution le plus haut du Pokémon Défenseur et la place dans sa main. (Note : cette partie de l'attaque s'applique si le Pokémon Défenseur est évolué.)


(Ps)(Ps)(I)(I) Ghost Hammer : 90


Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon n'a pas de Faiblesse.





Faiblesse : Obscur (x2)


Résistance :


Coût de retraite : 4


Note : cette carte est la réédition du Golemastoc qui devrait être publié dans la prochaine série américaine Dragons Exalted.





Casque Brut. - Dresseur


Objet - Outil Pokémon





Si le Pokémon auquel est attaché cette carte est votre Pokémon Actif et qu'il subit des dégâts d'une attaque (même si cette attaque met ce Pokémon KO), placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.


Note : cette carte est la réédition du Casque Brut. de la série Nobles Victoires.