XY7 Bandit Ring - Ancient Origins sort au Japon… Et aux US ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

XY7 Bandit Ring - Ancient Origins sort au Japon… Et aux US ?

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde,

La série japonaise XY7 : Bandit Ring est sortie la semaine dernière. Inspirée du film Pokémon à paraître au Japon en juillet, cette série contient Hoopa EX, plusieurs Pokémon légendaires du film, et… Oh, et puis vous pouvez regarder les scans japonais, ce sera plus rapide :)

Tous les scans japonais sont disponibles sur Bulbapedia ou sur Pokébeach (pages en anglais).

Pour le reste du monde, ce sera une série légèrement différente, qui s'appelle aux États-Unis XY7 : Ancient Origins (Origines Antiques en français ?), et qui contiendra grosso modo toutes les cartes de Bandit Ring + quelques promos. Cette série est censée sortir en août aux États-Unis, et le 22 août en France. Sauf que ! Des boosters de Ancient Origins sont déjà disponibles dans des boutiques aux USA !

Avec cette vingtaine de cartes désormais connues, on en sait déjà beaucoup sur la série finale ! Entre Bandit Ring (la série japonaise) et Ancient Origins (la série pour le reste du monde), il n'y aura presque aucune différence. Seulement deux cartes Dresseur de plus, Lysandre et encore une autre carte. À moins d'avoir des cartes secrètes bonus ?

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Source des images : Pokébeach et 60Cards.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Akira777
Membre
Membre
Magasin :

Re: XY7 Bandit Ring - Ancient Origins sort au Japon… Et aux US ?

Message par Akira777 »

Argh argh argh, je me suis spoil U____U

Edit : N'empêche y'a des cartes vachement intéressante pour le jeu !
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Sa veut dire qu'on est pratiquement sûr d'avoir les mêmes cartes que les Américains alors ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Clémentine
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Clémentine »

moi je fais exprès de ne pas trop regarder les scans sinon ca casse tout le plaisir de l'ouverture ^^

On est surs du 22 aout en France où il y a des chances qu'ils nous le sorte avant en mode surprise ? (ça c'est déjà vu ?)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
thony222
Membre
Membre
Magasin :

Message par thony222 »

Dans quelles boutiques ils sont déjà en vente??
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Quentinusdu06
Membre
Membre
Magasin :

Message par Quentinusdu06 »

J'ai même pas encore reçu mes boxs Jap, bien qu'expédiées le jour de la sortie, et y en a déjà aux US wtf
Vendeur Pro de cartes Pokémon 8)
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

La date du 22 août est confirmée par Asmodée pour la France. :)

Quant aux boutiques US qui fuitent, certains préfèrent ne pas le dire. Je suppose que c'est pour éviter les représailles.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
K-Youhouhou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par K-Youhouhou »

En effet la série est annoncée pour le 22 aout en France, déjà présent sur le site de KingJouet notamment http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeu ... okemon.htm, on notera le nom "Origines Antiques" et un design succulent à la fois pour le portfolio et pour l'illustration du booster :p

Image

EDIT: pour ce qui est des scans, le M-Tyranocif à l'air sympatoche pour la strat 8)
Image
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

o_O une tuerie!!

très sympa, néanmoins, on a déjà eu un M rayquaza sur le recto du portfolio XY6, j'aurais changé perso, ya plus qu'à attendre maintenant!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
K-Youhouhou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

matt120 a écrit :o_O une tuerie!!

très sympa, néanmoins, on a déjà eu un M rayquaza sur le recto du portfolio XY6, j'aurais changé perso, ya plus qu'à attendre maintenant!!
C'est sûr, mais là on a même droit à un Primo-Groudon shiney sur le verso :D (source: http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... 84476.html)
Image
Image
Baubby
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baubby »

O_o trop badass le portfolio ! J'en achète pas d'habitude mais il se pourrait que je craque x). J'ai besoin d'un endroit pour mettre mes promos en plus (non je n'essaie pas du tout de justifier mon futur achat) :p
K-Youhouhou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Bon, ça fait bien une demi-heure que je cherche des infos un peu partout, et grâce à la toute puissance de l'internet mondial, je suis en mesure de vous dire ceci : Les illustrations de boosters seront au nombre de 4 et seront les suivantes : M-Tyranocif, Hoopa (Déchainé), Primo-Groudon Shiney (une première d'avoir des shineys en illustration me semble-t-il) et M-Rayquaza Shiney lui aussi.
J'ai lu que M-Rayquaza Shiney apparaitrait en carte dans la série (en secrète surement) ce qui laisse à penser que Primo Groudon Shiney sera de la partie (au vue des illustrations), cette série s'annonce ultra badass 8)
Image
thony222
Membre
Membre
Magasin :

Message par thony222 »

K-Youhouhou a écrit :Bon, ça fait bien une demi-heure que je cherche des infos un peu partout, et grâce à la toute puissance de l'internet mondial, je suis en mesure de vous dire ceci : Les illustrations de boosters seront au nombre de 4 et seront les suivantes : M-Tyranocif, Hoopa (Déchainé), Primo-Groudon Shiney (une première d'avoir des shineys en illustration me semble-t-il) et M-Rayquaza Shiney lui aussi.
J'ai lu que M-Rayquaza Shiney apparaitrait en carte dans la série (en secrète surement) ce qui laisse à penser que Primo Groudon Shiney sera de la partie (au vue des illustrations), cette série s'annonce ultra badass 8)
Bah en faite on sait déjà tout ça depuis bien longtemps lol ;)

Va voir l'autre topic sur XY7 ^^
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Apparemment les Russes ont eu 2 displays XY7 en dotation de leur national... C'est normal en Russie :3

Magnifique le portfolio, il me le faut !
Poksub
Membre
Membre
Magasin :

Message par Poksub »

Bon ça sera des DuoPacks pour cette extension en France.

Double Danger sera vendue exactement comme Coffre des Dragons.

Sinon, au vu des informations que j'ai recueilli et les récentes fuites US de XY7, je pense fortement à une sortie occidentale de XY8 courant octobre!

Image
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

La promo de Prerelease, iz dis real ? :O

Image
Répondre