Petit nouveau dans ce monde, j'avais des cartes pokémon dans ma jeunesse (qui n'est pas si vieille puisque j'ai 20 ans dans quelques semaines.) comme la plupart des enfants à cet âge là, mais j'ai eu envie de revenir un peu là dessus car je suis fan de la charte graphique et de l'univers, alors me voilà lancé dans la quête vaillante de pokémon, en ayant commencé par un mètre de starter avec 4 starters du coup et un petit classeur + booster XY Primo Choc !
Je joue également au jeu en plus de les collectionner depuis maintenant quelques semaines (c'est ce qui m'a incité à y retourner avec les vraies cartes en fait) sur le Pokemon TCGO. Je trouve ça super d'avoir des cartes onlines dans chaque booster, ça permet d'avoir deux fois plus de cartes (virtuelles et réelles) et de pouvoir s'amuser même si on a personne avec qui jouer IRL...
Si vous voulez vous amusez un peu sur le online, j'ai le même pseudo qu'ici ! Voilà !

Sinon dans la vie, je suis webmaster d'Error404, http://www.error404.fr, je travaille en freelance pour plusieurs sites internet différents, en plus de ma licence en informatique à Versailles, et j'adore tout ce qui est jeux vidéos/de cartes/de société, mais également et surtout la musique ! Tout ce qui se rapproche de l'art en fait, le cinéma, les séries tv, le théâtre etc.
Voilà voilà à bientôt !
Petit bonus : Voici l'opening de mon premier booster ever du coup XY Primo Choc :
1x Saquedeneu
1x Keunotor
1x Coquiperl
1x Meditikka
1x Tentacool
1x Dynavolt
1x Lombre
1x Senior et Junior
et enfin le plus fun :
1x Sapereau reverse (d'après ce que j'ai pu voir on différencie reverse de holo, je sais pas trop la différence mais bon ^^')
1x Rhinastoc HOLO
Deux holo, je sais pas si c'est normal dans un booster ou chanceux, mais en tout cas je suis plutôt content