[MAJ] Gestion de vos cartes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

[MAJ] Gestion de vos cartes

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai installé une nouvelle interface pour la gestion de vos cartes sur le site, adieu les 15 000 pages différentes et la prise de tête :D !

Ce que vous avez déjà ajouté comme cartes depuis l'ouverture de la nouvelle version reste inchangé, c'est uniquement l’interface de gestion qui a été modifiée :)

Maintenant tout est regroupé sur une seule et même page dans l'onglet que nous avons renommé "Gestionnaire". Choisissez la série que vous voulez et l'ensemble des cartes s'affiche avec pleins d'options trop géniales :noel:

Quelques explications sur cette nouvelle interface :
- Légende :
Chaque carte possède 3 indicateurs colorés représentés par des jetons (si vous avez des propositions pour changer n’hésitez pas). Le premier indique la liste "Collection", le second la liste "Recherches" et le dernier la liste "Possessions"
  • Image Collection : Les cartes que vous souhaitez garder
  • Image Recherches : Les cartes que vous recherchez
  • Image Possessions : Les cartes que vous vendez ou échangez
Si un tesson est coloré, cela veut dire que vous avez au moins ajouté 1 carte dans la catégorie correspondante à la couleur du tesson.

- Filtres :
Les filtres sont disponibles pour afficher uniquement les raretés qui vous intéressent, vous pouvez combiner les filtres de raretés et le filtre de cartes manquantes (qui n'affichera que les colonnes ne comportant pas de jeton rouge Image)

- Ajouter/éditer des cartes:
Tout se fait maintenant en direct et sur la même page. Cliquez sur une ligne de carte pour faire des ajouts/editions. Vous pouvez switcher directement entre chaque liste en cliquant sur les onglets et choisir d'ajouter ou d'éditer vos cartes.

- Ajout global :
Des options d'ajouts globaux sont disponibles pour chaque série, attention lorsque vous les utilisez, lisez bien la description :)

Voila, nous attendons vos remarques sur cette nouvelle interface qui est désormais beaucoup plus simple à utiliser et j'espère qu'elle vous plaira :3
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Clémentine
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [MAJ] Gestion de vos cartes

Message par Clémentine »

C'est beaucoup plus clair je trouve, merci :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par genderpokemon »

A ce qui parait ils ont déjà annoncé XY 8 qui doit s'appeler XY BREAK. Il y aura en vedette Méga-Mewtwo X et Y. J'ai aussi vu qu'il y aurait Méga Mysdibule et Méga Ptéra.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Tout à fait mon cher Jean-Claude :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
mindany2
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par mindany2 »

J'aime bien cette nouvelle interface ^^, il y a moins de menu :p
En revanche ce que je regrette un peu, c'est qu'il faille éditer la carte pour voir si on la possède en normal/reverse et en combien de fois

Edit: Quand on ajoute des cartes depuis une recherche, elles sont prises parfois plusieurs fois en compte, ce qui est un peu géant ^^' (du coup je dois tout vérifier)
Aligatueur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aligatueur »

Très sympa. Ah oui j'précise que le filtre des raretés dans la collection était la chose que j'attendais comme un gosse. C'est génial.

UN DEFAUT.
J'ajoute mes carte à toute vitesse sur android et je modifie la langue / état dans de rares cas après. Le problème dès fois je miss click quand y'a 2 ou 3 pokémon à la suite (cc le bloc ex) et donc quand je fail, j'ajoutais normal + reverse comme ça je savais ou je failais. Avec la nouvelle interface je ne vois plus dans ma collection ce que j'ai en reverse (ou edition 1) en plus du normal.
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

D'accord pour vos remarques sur le fait de voir si vous avez la carte en normale/reverse dans votre collection, je m'en occupe très rapidement :)
~ Avatar par Kattling
Aligatueur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aligatueur »

Juste un split de couleurs dans l'image de la shard qui montre qu'on l'a obtenue serait op perso.

Une question, moyen d'avoir les filtres sur android pour les raretés ?
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Aligatueur a écrit :Une question, moyen d'avoir les filtres sur android pour les raretés ?
Peut-être :hap:
~ Avatar par Kattling
Aligatueur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aligatueur »

Arg dommage :noel:
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Ça ne veut pas dire non :noel: Ça dépends juste de mon humeur :hap:
~ Avatar par Kattling
mindany2
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par mindany2 »

3l3ktr0 a écrit :D'accord pour vos remarques sur le fait de voir si vous avez la carte en normale/reverse dans votre collection, je m'en occupe très rapidement :)
Okay, merci ^^ j'espère aussi que le bug sera rapidement réglé :noel:
Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine »

3l3ktr0 a écrit :Ça ne veut pas dire non :noel: Ça dépends juste de mon humeur :hap:
et alors, t'es de bonne humeur ou pas ? :p
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Dites moi est ce que parfois vous avez des ralentissements voir des freeze assez régulièrement quand vous utilisez le gestionnaire de cartes ?

Chez moi c'est une horreur et je ne sais pas pourquoi ça ne le fait que sur Firefox ...
~ Avatar par Kattling
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Voila j'ai ajouté la visibilité Normale/Reverse dans le gestionnaire pour la liste collection et changé les images par des jetons :)

C'est inutile selon moi de le faire pour les listes recherches et possessions.
~ Avatar par Kattling
Aligatueur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aligatueur »

Impec, ça rend super bien.
Juste une dernière question : Un support pour le Set Base 2 / Legendary Collection serait-il possible ?
Je commence à avoir un petit nombre de cartes de ces 2 séries sans pouvoir les mettre :v
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

~ Avatar par Kattling
Aligatueur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aligatueur »

La fatigue me gagne.
Perfect o/

Et dernier point pour ma part (après j'aurais rien à dire en fait), moyen d'ajouter un genre de bloc note / petit coin avec des séries pas dispo sur le sites (promo jap etc) pour pas perdre de vue tout ça.

Thanks o/
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Si tu me donnes une liste en 5 minutes c'est fait :D
~ Avatar par Kattling
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Petite remarque : dans certaine séries, les FA sont considéré comme secrète :
Ciel rugissant
Primo-Choc
Étincelles
Et d'autre, c'est l'inverse ; les secrètes sont considéré comme des ultras :
Vigueur Spectrale

Autre point : Un peu plus tordue :
Lorsque l'on affiche une série, toutes les cartes apparaissent, c'est très bien, il faut laisser tel-quel.
En revanche lorsque l'on veut effectuer une recherche par rareté (Exemple, toutes les rares de la série), il faut décocher 5 cases.
Il serait plus pratique (à mon gout) d'inverser l'état des cases à cocher, tout en conservant un affichage de la série complète lorsque l'on arrive sur la page.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Keyser a écrit :Petite remarque : dans certaine séries, les FA sont considéré comme secrète :
Ciel rugissant
Primo-Choc
Étincelles
Et d'autre, c'est l'inverse ; les secrètes sont considéré comme des ultras :
Vigueur Spectrale

Autre point : Un peu plus tordue :
Lorsque l'on affiche une série, toutes les cartes apparaissent, c'est très bien, il faut laisser tel-quel.
En revanche lorsque l'on veut effectuer une recherche par rareté (Exemple, toutes les rares de la série), il faut décocher 5 cases.
Il serait plus pratique (à mon gout) d'inverser l'état des cases à cocher, tout en conservant un affichage de la série complète lorsque l'on arrive sur la page.
Je vais corriger les raretés tout de suite, et ok pour les cases je fais ça aussi (Je vais pas me casser la tête et ajouter un petit bouton "Tout décocher" ) ^^

EDIT : Voila c'est fait :)
~ Avatar par Kattling
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

3l3ktr0 a écrit :Je vais corriger les raretés tout de suite, et ok pour les cases je fais ça aussi (Je vais pas me casser la tête et ajouter un petit bouton "Tout décocher" ) ^^

EDIT : Voila c'est fait :)
C'est farpait
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Dessicharl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dessicharl »

Salut,

J'ai ajouté par erreur plusieurs séries entières d'un coup à mon magasin. Est-il possible de les supprimer en une fois ou même reset mes liste ?

Merci.
“Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid.”
Théophile Gautier.
Référence aux pokémon ? Ô le visionnaire !

Ma liste de Recherches / Possessions ici ------> http://www.pokechange.net/features/prof ... n=CharlieD
Mon topic d'échange / achat / vente ====> http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20230
Ma galerie =====> http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 53&t=20249

Echange(s) réussi(s) avec : Nikyoya / DarkShadow / sakura 76 / nat6717
Vente(s) réussie(s) à : Jerem599 / BERRICHON23
Achat(s) réussi(s) auprès de : Linkdu83(x2) / TeddyBard / sakura76 / Rockuû-chan
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

C'est pas pour rien que j'ai mis un message de confirmation :hap:

On voit ça en MP ;)
~ Avatar par Kattling
Kamiliana Akhulnir
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kamiliana Akhulnir »

Bonjour,

Alors, la MAJ est très agréable à regarder et à l'air sympa à utiliser. J'aurais néanmoins une petite remarque.
J'utilise l'application pour rentrer mes cartes, que je revérifie une fois validé. Or avec la MAJ, je suis obligée de cliquer sur chaque carte, puis sur éditer. Quand j'enchaine les séries, c'est long...
Pensez-vous pouvoir refaire le "ouvrir toutes les lignes" et mettre "édition" dans le choix des modes ?
Ou alors (si c'est plus simple), faire apparaitre les cartes dans l'ordre dans "application mobile", avant la validation.
ANCIEN PSEUDO : Lucade
Echange réussi : chscat66, princessepompom, Miradora, alexfred12.
Achat réussi : chscat66, Mew Antique (adaptation du prix d'achat via une vente de ma part).
Répondre