Comme c’est marqué à côté, mon pseudonyme est Adnae, dresseur de longue date et actuellement âgé de 21 ans.
Pokémon m'a contaminé il y a maintenant presque 16 ans, quand en 1999 j'ai mis la main sur une Game Boy Color et Pokémon Bleu. Je n'ai jamais arrêté depuis, c'en est devenu une véritable passion. Je collectionne les jeux, les peluches, les figurines et je me suis remis au TCG récemment. Je joue souvent à la ligue de Saint Etienne, mais pas beaucoup à Lyon, même si j'y ai fait l'avant première d'Origines Antiques.
IRL, je suis étudiant rentrant en 5ème année de médecine, à Lyon. En dehors de ça, je suis un grand fan d'animés (dont mes préférés sont Eureka Seven, Gurren Lagann, Penguindrum et Yamato 2199) et manga. En jeux vidéo, j'apprécie aussi tout particulièrement les J-RPG (surtout la série des Tales Of) ainsi que les grandes franchises Nintendo (Starfox, Metroid et Zelda notamment). Grand fan de Stargate et Doctor Who, et aussi, je joue au TCG Magic the Gathering depuis un peu plus de 11 ans maintenant
Je ne vois guère plus à ajouter, sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée!