Salut, nouveau sur le TCG mais ancien côté jeux vidéo, je suis un mec de 19 ans en L2 Maths
J'habite sur Saint-Etienne dans la Loire, j'ai pour passions la geekerie, les mangas, le tennis de table et bien sur Pokémon.
Titulaire de la chaîne YouTube MGDresseur, peut-être certains me connaissent (j'ai le droit de rêver d'avoir un de mes 54 abonnés parmi vous xD)
Voilà c'était court mais quand on sait pas quoi dire x)
MGDresseur
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Re: MGDresseur
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Salut ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
j'aime bien tes passions!!
bienvenue sur cardex!!

bienvenue sur cardex!!

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Pourquoi te mets tu aux cartes Pokémon ?
Pourquoi te mets tu aux cartes Pokémon ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Tu aimes mes passions ? sympa ^^ tu ferais pas du tennis de table par hasard ?
Pourquoi je me met aux cartes ? Heu bonne question, en fait j'avais le goût déjà l'an dernier mais pas le temps (prépa) et là je l'ai trouvé (fac ^^)
Pourquoi je me met aux cartes ? Heu bonne question, en fait j'avais le goût déjà l'an dernier mais pas le temps (prépa) et là je l'ai trouvé (fac ^^)
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue 
Bonne continuation sur le fofo !
C'est vrai que la Fac c'est plus cool

Bonne continuation sur le fofo !
C'est vrai que la Fac c'est plus cool

--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)