Il y a quelques années je suis tombée sur des altered de cartes Magic que j'ai trouvées magnifiques ! J'ai même appris que certaines pouvaient être encore jouables en tournois sous certaines conditions, et pour cette raisons certains artistes faisaient des séries de cartes pour pouvoir les joindre à un deck.
Partant de là, je me suis demandée s'il pouvait en être de même pour les cartes Pokémon, et j'ai commencé à en chercher. Malheureusement à l'époque rien n'existait et du coup j'ai totalement oublié, jusqu'au jour où je suis tombée sur les cartes de Mwoaa !
Après ça je me suis dit que j'allais essayer... Bon, les débuts sont durs (et moches !!), mais vous pouvez me demander de vous faire des carte, ça m'obligera à m'entraîner et à me creuser les méninges pour trouver de nouvelles idées pour les mises en scène

HGSS - 86 Kaiminus
N&B Explorateurs Obscurs - 84 Évoli
EX Deoxys - 74 Limagma

Jungle - 54 Rondoudou

••• Semptembre 2018 •••
Set de Base - 59 Ptitard

••• Décembre 2018 •••
Majesté des Dragons - 01 Salamèche

Pour les périodes de Noël, quoi de plus original que des boules Pokémon pour les sapins ?

Bon, là il reste encore à enlever le scotch qui délimite la partie pour accrocher la boule, et passer un coup de vernis... J'avoue que le travail présenté n'est pas tout à fait terminé

Désolée Suicune... Tu ne méritais pas ça

Energies

Pikachu d'Alola
A l'heure où j'écris ces lignes, il me semble qu'un Pikachu d'Alola n'a pas été prévu... Du coup j'ai essayé d'imaginer de quoi il aurait pu avoir l'air ^^

Une série de ces cartes m'a été demandée par un ami, du coup voici ce que ça donne

Merci pour vos retours et vos idées