1er réflexe : ouais Verberie !!
2ème réflexe : zut, on a un truc ce week-end là ??
Après vérification
"Ouais Verberie !!"
3ème réflexe : mais je joue quoi au fait ?
4ème réflexe : est-ce que j'ai les cartes qu'il faut en plus ???
Inscrit.
Pars à la recherche du deck à jouer.
Pars à la recherche des cartes pour jouer le deck que je dois trouver.
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
ex-Juge TCG / ex-Joueur / re-Collectionneur
---------------------------------------------
En sortie d'hibernation - Octobre '24
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Est ce qu'il y aurait des nantais ou angevins ou autre qui passe par le Mans pour aller au régios et qui pourrait me prendre sur la route (je participe au frais) et qui rentre le dimanche soir ?
Je n'ai pas de Shaymin pour drakan mais duby si besoin j'ai 1 Courrier du dresseur, 1 Cherche VS et 2 Prof Seko, mais la personne qui te prêtera Exagide EX aura certainement déjà ça pour toi je pense.
Sinon j'ai repéré un peu sur Google maps, on prends l'entrée où il y a les panneaux "Crèche Halte Garderie" et "Parking Château" c'est ça ? Après on se gare tout de suite ou il faut aller plus loin ? Et la salle sera indiquée ? Bon je pense qu'on croisera d'autres joueurs mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).