Présentation d'Alyesther

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Alyesther
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation d'Alyesther

Message par Alyesther »

Bonjour tous le monde : 3

J'espère que ça va de votre côté. Je tacherais de faire une présentation simple et rapide.
Je m'appelle Thibault (je suis donc un Monsieur), j'ai 21ans et je suis étudiant en classe préparatoire ATS sur Toulouse. Je collectionne les cartes Pokémon (et Yu-Gi-Oh! un peu aussi) depuis que je suis tout pitit, mais j'avais arrêté la collection pour plusieurs raisons il y a 3 ans ... Mais assez récemment, j'ai de nouveau été touché par le virus de la collection et mon appart' déborde à nouveau de cartes !

Mon Pokémon préféré est Minidraco, il est juste trop choupi ! <3 Quant à ma génération préférée, il n'y en a pas. Tous les Pokémon ont leur place, même si étant né avec la première génération, j'y suis un peu plus attaché.

Côté jeux-vidéos, je suis plutôt un joueur PC, bien que j'ai joué (et joue encore) à toutes les versions Pokémon et que je les possède toutes sous blisters (petite collection perso'). Mais autant vous dire, qu'en ce moment avec les études j'ai très peu de temps pour jouer et je préfère passer le peu de temps que je m'octroie à la recherche de cartes.

M'étant donc remis à collectionner, je vais pendant ces vacances (enfin, je croyais qu'elles n'arriveraient pas !) faire un GDoc avec mes possessions/mes recherches et créer un topic sur le forum où je pourrais échanger avec vous. En espérant faire de belles rencontres et pouvoir partager ma passion avec d'autres gens : 3

Sur ce je vous laisse, je vais aller mettre-à-jour mon profil et travailler un peu mes cours.
N'hésitez pas si vous avec des questions, je tacherais d'y répondre au mieux !

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! : 3

Ah oui. En regardant le questionnaire en post-it : je connais pokécardex depuis quasiement 6ans, grâce à Pokébip.
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation d'Alyesther

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Bienvenue :)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Bienvenue et courage avec la prépa
Bonne collection à tous et toutes
(l)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Présentation d'Alyesther

Message par Alyesther »

Un dragon sauvage à mangé ce message ... :3
Dernière modification par Alyesther le 09 nov. 2016, 19:08, modifié 1 fois.
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Eh bien, c'est une très belle collection que tu as !!
Bonne collection à tous et toutes
(l)
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Salut, et bonne reprise de collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
thebeast
Membre
Membre
Magasin :

Message par thebeast »

Bonjour et bienvenue
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :

Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Ouah tu as eu de la chance pour le vide grenier, c'était où ?
Tu compte faire toutes les séries ? Bon courage alors ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alyesther »

Le vide grenier, c'était à St Afrique (12), je bossais pas loin durant l'été et j'avais enfin eu mon samedi. Du coup j'en ai profité pour aller y faire un tour :)
Il ne manque presque que les SL et 2/3 holos. Donc je vais m'arranger pour le compléter.

Collectionner toutes les séries, j'aimerais, comme tout le monde. Mais en réfléchissant bien, seules les 4 premières extensions du bloc Wizard, tout le bloc Ex, quelques extentions DP (Aube majestueuse, Tresor mystréieux notament), le bloc HGSS, et enfin XY5, 6, 7 et 8 m'intéressent vraiment.
Mais bon, avec les moyens que j'ai et les côtes qui grimpent énormement, les compléter tiens du pur rêve.

Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Sa devrait le faire, tu es déjà bien avancé pour le bloc wizard et le bloc hgss, c'est le plus court :) donc t'es bien parti ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue et bonne chance pour ta collection ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Présentation d'Alyesther

Message par Alyesther »

Bonsoir tout le monde ! :)

Je me permet de faire un petit UP de ce sujet pour signaler que je viens de créer mon topic d'échanges et de recherches, que vous pouvez trouver ici : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

Le tri de mes cartes puis l'élaboration de mes fichiers m'a prit plus de temps que prévu, mais j'ai eu pas mal de contre-temps ...

Bref si vous avez des questions, n'hésitez pas et à bientôt sur mon topic j'espère ! : 3

Répondre