J'espère que ça va de votre côté. Je tacherais de faire une présentation simple et rapide.
Je m'appelle Thibault (je suis donc un Monsieur), j'ai 21ans et je suis étudiant en classe préparatoire ATS sur Toulouse. Je collectionne les cartes Pokémon (et Yu-Gi-Oh! un peu aussi) depuis que je suis tout pitit, mais j'avais arrêté la collection pour plusieurs raisons il y a 3 ans ... Mais assez récemment, j'ai de nouveau été touché par le virus de la collection et mon appart' déborde à nouveau de cartes !
Mon Pokémon préféré est Minidraco, il est juste trop choupi ! <3 Quant à ma génération préférée, il n'y en a pas. Tous les Pokémon ont leur place, même si étant né avec la première génération, j'y suis un peu plus attaché.
Côté jeux-vidéos, je suis plutôt un joueur PC, bien que j'ai joué (et joue encore) à toutes les versions Pokémon et que je les possède toutes sous blisters (petite collection perso'). Mais autant vous dire, qu'en ce moment avec les études j'ai très peu de temps pour jouer et je préfère passer le peu de temps que je m'octroie à la recherche de cartes.
M'étant donc remis à collectionner, je vais pendant ces vacances (enfin, je croyais qu'elles n'arriveraient pas !) faire un GDoc avec mes possessions/mes recherches et créer un topic sur le forum où je pourrais échanger avec vous. En espérant faire de belles rencontres et pouvoir partager ma passion avec d'autres gens : 3
Sur ce je vous laisse, je vais aller mettre-à-jour mon profil et travailler un peu mes cours.
N'hésitez pas si vous avec des questions, je tacherais d'y répondre au mieux !
Je vous souhaite une bonne fin de journée ! : 3