Salutation !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
LuubiOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Salutation !

Message par LuubiOo »

Salutation à Tous et à Toutes ! Moi C'est LuubiOo ( ou luubi pour les intimes :p ) j'ai 18 ans et j'adore les mangas .

Mes mangas préféré sont : Naruto , Pokemon Origins , Haikyuu , Gintama , Shigatsu wa kimi no uso , Sword Art Online Etc... Etc...

Je suis AMV maker pour ceux qui connaissent , pour les autres je vous renvoient vers Ma chaîne YouTube si vous voulez découvrir ce que c'est . Je suis actuellement dans une team d'amv/graph' et J'aime jouer du piano , faire du basket avec des potes , jouer aux jeux-vidéo , lire des roman et des mangas , regarder des films et aussi manger des chips et boire du lait devant l'ordinateur ( cela a coûté la vie a plusieurs de mes précédents PC... R.I.P :s ).

Je connais Pokemon depuis tout petit grâce a mon grand frère qui était fan x) mais en grandissant j'ai gardé ma passion pour Pokemon tandis que lui non. Il n'y a que récemment que j'ai commencer la collection de cartes Pokemon lors des vacances d'octobre/novembre plus exactement. J'y pensais depuis un moment mais je ne m'étais jamais lancer :) c'est maintenant chose faite :) c'est en cherchant un moyen de répertorier ma collection sur internet ou grâce a un logiciel que je suis tomber sur pokecardex :) et donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour participé a la communauté Pokemon et pour recevoir de précieux conseils :) j'ai donc commencer par XY7 Origines antiques et ma collection est actuellement a 49 cartes sur les 98 ( sans compter les secrètes )

Mes Pokémon préférés sont : - Évoli ( ainsi que toutes ses évolutions )
- Lucario ( surtout quand il est méga évolué il est trop classe :P )
- Gardevoir
- Amphinobi
- Etc... Etc...

PS : Sa a l'air plutôt long donc je vous en voudrais pas si vous lisez pas tout x)
Image
  Image
Thanks alex' !

Image
Thx Chup' !

Image
Thx Bubule !!!!

Image
Thx Cmoididi !!!!
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Salutation !

Message par Luby »

luubi pour les intimes
Ah bah non ça va pas le faire là.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Un instant. Quelqu'un qui s'appelle "luubi", qui est fan d'anime, qui boit du lait, qui est collectionneur, fan de Gardevoir et Lucario, avec un hashtag dans sa signature, et qui pense qu'une quinzaine de lignes c'est long pour un post.
Est-ce que quelqu'un s'est amusé à faire un clone inversé de moi ? C'est pas drôle. |=<
Dernière modification par Luby le 24 nov. 2015, 10:49, modifié 1 fois.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Bienvenue quand même sur le forum. Clone inversé. :p(

En vrai, fais pas gaffe à moi, ignore les posts précédents et bienvenue sur cardex !

PS : Le triple post à vocation humoristique est une technique dangereuse. Je suis un professionnel, n'essayez pas de faire ça chez vous les enfants.

Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Tu es donc un Luby -2.-0 :o
Pour Luby 1.0 pourquoi tu n'as pas édité puis double-éditer :p
Sinon j'ai lu et est-ce que tu fais partie de cette catégorie de gens qui jouent du Piano debout ? :3
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Tomorasu M
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tomorasu M »

Bienvenue ! (g)

Pas fan de One Piece? :)
Mon ebay : http://www.ebay.fr/sch/tomorasustore/m. ... 7675.l2562

Enchères débutées !
DEMOLOSSE EX FA 153/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay
HOOPA EX 36/98 ORIGINE ANTIQUE NEUVE FRANCAISE eBay
FLOTOUTAN REVERSE 42/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay

Enchères à venir !

Échanges réussies : lesblins~THE BLACK DARKNESS~Lian~
Luz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Luz »

Salut et bienvenue ;)
Echanges / achats / ventes réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla, Sony2012, Branette, Alicia83340
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Flow a écrit :Pour Luby 1.0 pourquoi tu n'as pas édité puis double-éditer :p
Je trouvais que ça aurait été moins drôle à lire.

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
LuubiOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LuubiOo »

Tomorasu M a écrit :Pas fan de One Piece? :)
j'aime beaucoup one piece :) beaucoup beaucoup , par contre arrivé a l'arc skypea je me suis lassé de la linéarité des affrontements x) car en regardant bien ont sais toujours que luffy va se battre contre le chef adverse a la fin , zorro contre le second du chef adverse ainsi de suite x) du coup j'ai arrêté de regarder :)
Flow a écrit :Sinon j'ai lu et est-ce que tu fais partie de cette catégorie de gens qui jouent du Piano debout ? :3
je ne connais pas cette catégorie de gens x) mais ce sont problament des extraterrestres xD d'ailleur tu est un peut mon flow 2.0 vu qu'il y'a un très bon amv maker qui a fait des amv que j'adore qui a le meme pseudo que toi x) voila un de ses amvs que j'adore
Luby a écrit :En vrai, fais pas gaffe à moi, ignore les posts précédents et bienvenue sur cardex !
xD tu m'a tué x) ont est peut être des faux jumeaux séparés a la naissance xD

merci a tout le monde pour cet accueil :D
Image
  Image
Thanks alex' !

Image
Thx Chup' !

Image
Thx Bubule !!!!

Image
Thx Cmoididi !!!!
Tomorasu M
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tomorasu M »

One piece c'est répétitif certes, mais les combats sont trop épiques !
Mon ebay : http://www.ebay.fr/sch/tomorasustore/m. ... 7675.l2562

Enchères débutées !
DEMOLOSSE EX FA 153/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay
HOOPA EX 36/98 ORIGINE ANTIQUE NEUVE FRANCAISE eBay
FLOTOUTAN REVERSE 42/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay

Enchères à venir !

Échanges réussies : lesblins~THE BLACK DARKNESS~Lian~
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Sao <3
Bienvenu mec! c:
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Salut ! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre