Mes mangas préféré sont : Naruto , Pokemon Origins , Haikyuu , Gintama , Shigatsu wa kimi no uso , Sword Art Online Etc... Etc...
Je suis AMV maker pour ceux qui connaissent , pour les autres je vous renvoient vers Ma chaîne YouTube si vous voulez découvrir ce que c'est . Je suis actuellement dans une team d'amv/graph' et J'aime jouer du piano , faire du basket avec des potes , jouer aux jeux-vidéo , lire des roman et des mangas , regarder des films et aussi manger des chips et boire du lait devant l'ordinateur ( cela a coûté la vie a plusieurs de mes précédents PC... R.I.P

Je connais Pokemon depuis tout petit grâce a mon grand frère qui était fan x) mais en grandissant j'ai gardé ma passion pour Pokemon tandis que lui non. Il n'y a que récemment que j'ai commencer la collection de cartes Pokemon lors des vacances d'octobre/novembre plus exactement. J'y pensais depuis un moment mais je ne m'étais jamais lancer

Mes Pokémon préférés sont : - Évoli ( ainsi que toutes ses évolutions )
- Lucario ( surtout quand il est méga évolué il est trop classe :P )
- Gardevoir
- Amphinobi
- Etc... Etc...
PS : Sa a l'air plutôt long donc je vous en voudrais pas si vous lisez pas tout x)