Bien le bonjour !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Denemaliss
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Bien le bonjour !

Message par Denemaliss »

Et bien salut a tous,

je me présente, Manu alias denemaliss, la petite trentaine, toute mes dents, fier garçon du 95.

Je suis tombé sur ce site en faisant des recherche sur les decks pokemon du moments, car oui je me suis remis a joué au cartes pokemon ^^ je passe pas mal de temps a joué a des jeux vidéo, j'ai tenter l'aventure a niveau compétitif sur quelque hit, mais les cartes pokemon sont et resteront un de mes jeux préféré.

donc voila, je vais tenter de faire des tournoi près de chez moi, histoire de rencontrer qq têtes, je tente de me refaire mon deck irl sur le jeux online pour m'entrainer mais c'est pas simple ^^

sur ce si vous avez des questions n’hésitez pas, moi je m'en vais visiter un peu ce forum ;)
Qui veut voyager loin ménage son ponyta !

Mon post pour les échanges http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21075
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Re: Bien le bonjour !

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Un nouveau joueur, cool :D
Les gens du Ch'nord vont te contacter pour te proposer leurs ligues ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Yep, on joue à Longjumeau (91) mais je pense que Compiègne (60) soit plus près pour toi.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Denemaliss
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Denemaliss »

merci a vous pour l'acceuil ^^

je pensais faire le prochain tournoi dans le 91, pas forcement plus prés mais plus facile d'accès en transport en commun ^^
Qui veut voyager loin ménage son ponyta !

Mon post pour les échanges http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21075
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre