Bonjour à tous,
1 puis-je utiliser pour faire une évolution, un pokemon en Français et son évolution dans une autre langue ? Ou vice-versa.
Exemple, un Elecsprint Ex [PHF/23] qui évoluerait en Méga Manectric Ex ? Ou autre exemple un Tortank Ex qui évoluerait en Méga Blastoise Ex ?
2 Je viens de regarder en diagonale http://assets22.pokemon.com/assets/cms2 ... ook-en.pdf et il ne me semble pas avoir vu une mention qui indiquerait que nous sommes limités en nombre de cartes dans la main contrairement aux anciennes règles que j'avais imprimées. Merci de me le confirmer si j'ai raison (et n'hésitez pas à me l'infirmer dans le cas inverse ).
à très bientôt...
Usage de cartes évolution de langues différentes
Modérateur : Equipe Modératrice
- mad.rockeur
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Usage de cartes évolution de langues différentes
Connais-toi toi-même !
Re: Usage de cartes évolution de langues différentes
1. Oui
2.Il n'y a pas de limitation pour le nombre de cartes en main
2.Il n'y a pas de limitation pour le nombre de cartes en main
Un enchanteur n''arrive jamais en retard ni en avance, mais toujours pile à l'heure.
- mad.rockeur
- Membre
- Magasin :
- Lissotriton
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour, désolé si je remonte un peu le sujet (même si il n'est pas très vieux donc normalement ça ne devrait pas poser de problème...), j'ai 2/2/2 Papinox de Ciel rugissant. Cependant, il y a un carte Chenipotte et une carte Papinox qui sont en Chinois (Ou Japonais, je ne sais pas trop). Si j'ai bien compris, le fait qu'elles ne soient pas français ne pose aucun problème et je peux très bien les utiliser en tournois ? Oui ?
Non, les langues autorisées dépendent de la zone géographique du tournoi. En France (et en Europe plus généralement), les cartes autorisées sont celles de la zone Europe, c'est-à-dire français, anglais, espagnol, italien, allemand et portugais.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Lissotriton
- Nouveau membre
- Magasin :
Ok merci du renseignement, tant pis c'est pas grave ^^