présentation Swweed

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
swweed
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

présentation Swweed

Message par swweed »

Bonjour a tous! Michael 23ans région sud de la France.
Alors en guise de présentation je vais être franc et direct :p ca va faire bon nombre d'année sue j'ai lâcher Pokémon mais par curiosités je chercher de nouveau jeu et je suis tomber sur Pokémon training card game online depuis impossible de men de faire :)
Mais ce n'est pad tout les cartes en elle même me manque et je compte me lancer dans une petite collection de ces cartes qui mon fais vibrer le Coeur dans ma jeunesse!
Même si il ne liera probablement jamais ces lignes je remercie david lafarge pour ces vidéos sur YouTube qui ma lui aussi re donner l'envie de vibrer en ouvrant nos booster, partir a la quête de ces jolie cartes rares et donc également a l'échange et le partage!
J'espère rencontrer des gens avec qui discuter et qui puisse me donner des conseils pour mon retour après de longues, très longues années dans ces cartes! A très bientôt :)
PokéMogg
Membre
Membre
Magasin :

Re: présentation Swweed

Message par PokéMogg »

Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
swweed
Membre
Membre
Magasin :

Message par swweed »

Merci :) sympa ta chaine YT!
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Donc tu comptes collectionner plutôt les premières séries où tu n'es pas réticent aux dernières haha ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
swweed
Membre
Membre
Magasin :

Message par swweed »

Je vais vite me dénicher un set de base de 1999, enfin j'adorerais :)
Et non pas réticent je compte bien me faire un deck bien propre avec les nouvelles gén ;)
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Tu fais le weekend de régios du Sud alors ? :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
swweed
Membre
Membre
Magasin :

Message par swweed »

Mercitation beaucoup!
Non je revient juste juste donc pas encore mais ça viendras.
La je vais me faire pas mal de brocante et aussi racheter du neuf pour être a la page!
Mais je pense vite me faire un deck pour des tournois, mais il faut vraiment que je me remette a la page hahaa!
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Coucou et bienvenue :)

Tu sais, tu peux venir au tournoi sans participer juste pour faire connaissance avec de nouvelles personnes et pour échanger, comme moi ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
swweed
Membre
Membre
Magasin :

Message par swweed »

Bon a savoir :) Dès que j'en aurais l'occasion je serais la!
merci encore :)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre