Bonjour à tous,
Je suis le papa d’un petit garçon de 6 ans et demi qui a découvert les cartes Pokémon dans la cours de l’école. Ne connaissant pas l’univers Pokémon, je me suis documenté sur le web, via le site « pokécardex », des vidéos, etc… et du coup, je me suis pris au jeu !
Pour l’instant, nous ne jouons pas au JCC Pokémon, nous commençons une collection.
Nous allons essayer de compléter les séries Rupture Turbo et Générations.
Je prépare ma liste de cartes à échanger et celles que je recherche via le logiciel « pokebase », d’ailleurs bravo aux concepteurs, c’est du bon boulot !
J’espère pouvoir faire des échanges afin de compléter au mieux la collection.
Je souhaite à tous une bonne journée.
Merci pour ce site que je trouve très bien fait et à bientôt !
Chris
Bonjour à tous ... nouveau membre !
Modérateur : Equipe Modératrice
Bonjour à tous ... nouveau membre !
Dernière modification par PokeChris le 03 avr. 2016, 10:25, modifié 1 fois.
- NicolasLB
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour à tous ... nouveau membre !
Bienvenue !
Pour Rupture, pas de soucis normalement mais bonne chance pour compléter Générations, ce n'est pas une mince affaire !
Pour Rupture, pas de soucis normalement mais bonne chance pour compléter Générations, ce n'est pas une mince affaire !
![Happrouve :happrouve:](./images/smilies/1kki.png)
Achats réussis chez : benjizztop
Hello! bienvenue et bon courage pour la collection! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- ♡Mega-Evoli♡
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Les collections c'est cool, le jeu c'est mieux.
Essaie de faire des decks et de venir en compèt' !
Essaie de faire des decks et de venir en compèt' !
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Bonjour,
Merci pour votre accueil !
Pour le jeu, j'attend la sorti du kit du dresseur 2016 Pikachu Libre v.s. Suicune (annoncé par Mister_Celebi et s'il sort en français) pour apprendre à jouer avec mon fils.
Pour l'instant, on se concentre sur notre collection Rupture Turbo et Générations, et il nous en manque encore pas mal (surtout les Ultra bien sur) ! Mais nous en sommes déjà très content ... faire cette collection me rajeunit !!!
Bon dimanche à vous !
Merci pour votre accueil !
Pour le jeu, j'attend la sorti du kit du dresseur 2016 Pikachu Libre v.s. Suicune (annoncé par Mister_Celebi et s'il sort en français) pour apprendre à jouer avec mon fils.
Pour l'instant, on se concentre sur notre collection Rupture Turbo et Générations, et il nous en manque encore pas mal (surtout les Ultra bien sur) ! Mais nous en sommes déjà très content ... faire cette collection me rajeunit !!!
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bon dimanche à vous !