J'ai capturé Célébi avec une RapidBall et je souhaite échanger ou vendre différents produits Pokémon !
Mon sujet pour les cartes : Par ici !
J'ai aussi beaucoup d'autres choses à vendre en dehors de Pokémon mais en restant dans la culture japonaise : Manga, figurines, produits dérivés (magazines, artbooks, Tshirts etc.) de groupes de Visual Kei et J-rock... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus

Conditions de vente :
Prix : Je suis ouverte à la négociation et aux échanges.
Moyens de paiement : Paypal (frais à votre charge), chèque (l'envoi se fera après encaissement), virement bancaire ou espèces (uniquement si remise en main propre)
Réservations : Le temps de recevoir le paiement.
Frais de port : À voir en fonction du type d'envoi, etc.
Remise en main propre : Possible éventuellement en région Parisienne, à discuter.
Photos supplémentaires sur demande.
JETONS :
Je vends (1€ pièce) ou échange mes jetons en double contre d'autres jetons, des cartes ou tout autre produit que je recherche dans ce sujet. Je peux aussi acheter, selon vos offres. Voici mes doubles : Kranidos gris, Dinoclier doré, Entei argenté, Xerneas argenté, Feunard d'Alola bleu.
POCHETTES :
J'échange et j'achète des pochettes Pokémon à l'unité ou en petites quantité. Je recherche en priorité les pochettes japonaises. Voici les pochettes que je propose à l'échange (photos pas à jour, j'en ai plus que ça) :
J'échange aussi ces pochettes Magic et autres contre des pochettes Pokémon :
Enfin, je vends (2€ le lot) ou échange ces pochettes Ultra pro. 5 paquets de 9 pochettes noires. Attention c'est la taille en-dessous de Pokémon, elles font 62 x 89mm (taille cartes YuGiOh!, Vanguard...). Neuves jamais utilisées.
DÉS :
- Je collectionne les dés des Coffrets Dresseur d'Élite/Elite Trainer Box.
Il me manque les petits suivants : Étincelles, Vigueur Spectrale, Primo Choc rouge et bleu, Ciel Rugissant, Impulsion Turbo rouge, Évolutions rouge, Invasion Carmin.
Il me manque le gros suivant : Stars Étincelantes.
Voici mes doubles que j'échange contre ceux qu'il me manque (je peux acheter aussi) :
JUMBO :
Je vends ou échange les cartes Jumbo (grand format) suivantes : Pikachu VMAX SWSH286 (5€), Regidrago V SWSH281 (3€) et Regieleki SWSH280 (3€).
PIN'S :
- Je vends (2€ pièce) ou échange ces pin's :
MARQUEURS :
- Je vends 0,50€ ces deux marqueurs de brûlure et poison en acrylique neufs :
- Je vends (2€ pièce) ou échange ces 5 lots d'accessoires de decks japonais : Chaque lot est composé d'un livret de règles de 56 pages, d'un tapis de jeu en papier pour 2 joueurs, de marqueurs de dégâts, états spéciaux et GX en carton épais. Il y a un tapis de jeu Mentali/Deoxys, un Noctali/Darkrai et 3 Évoli/Aquali/Voltali/Pyroli.
BOOSTERS VIDES :
Je cherche ceux de cette liste, je suis aussi prête à les échanger contre des cartes communes :
Triomphe : Palkia et Dialga
HGSS : Donphan
Rivaux Emergeants : Phylalli
Espèces Delta : Pyroli
Forces cachées : Noctali
Skyridge : Aquali
Legendary Collection : Trio d'Evolition
Neo Discovery : Noctali
Jungle : Pyroli
GASHAPON JAPONAIS:
- Je vends (10€ pièce) ou j'échange des gashapon de Pokémon endormis, Pikachu et Bulbizarre, tout deux encore scellés.
- Je vends (5€ pièce) ou j'échange des gachapon de gommes Pokémon. Il reste un Groudon rouge et un jaune. Elles viennent chacune avec leur Pokéball, ou sans selon votre choix.
VÊTEMENTS :
- Je vends ou échange ce serre-taille en parfait état. Je l'ai acheté il y a quelques années lors d'une convention et je ne me souviens plus du nom de la créatrice. Il est super mais je ne le porte pas. Je trouvais le lacet fourni avec (au-dessus sur la photo) trop court alors j'en ai mis un autre. Je vends le tout ensemble. J'en demande 15€. N'hésitez-pas à me contacter pour toute info supplémentaire (je peux faire une photo portée par exemple si besoin) !
AUTOCOLLANTS DE GAUFRETTES :
- J'aimerais compléter la série d'autocollants des gaufrettes Pokémon ver. 4. Il m'en manque 4, les numéros 73, 79, 86 et 88. Je peux les acheter ou de préférence les échanger contre mes doubles que voici :
- Je vends ou échange aussi mes doubles de la série 5 que j'ai complétée contre d'autres des séries précédentes et la ver. 6 :
- Je vends ou échange aussi mes doubles de la série Movie (20ème Film Kimi ni kimeta !) que j'ai complétée contre d'autres des séries précédentes :
- J'aimerais compléter la série d'autocollants des gaufrettes Pokémon ver. 6 (Soleil Lune). Il m'en manque 7, les numéros 01, 02, 05, 12, 17, 20, 21. Je peux les acheter ou de préférence les échanger contre mes doubles que voici :
Je peux donner les emballages vides des gaufrettes ver.4 et ver.6.
AUTRES :
- Je vends ou échange ces petits albums de collection neufs, 2€ pièce.