![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Voila,j'ai cette carte dans ma collection et je souhaite m'en separer
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
J'en ai vu aucune sur ebay,donc est ce que quelqu'un pourrait me dire (environ) combien elle cote?
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459158614-image2.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459158614-image.png)
Elle est en excellent état
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci d'avance et bonne journée
![Happrouve :happrouve:](./images/smilies/1kki.png)
Modérateur : Equipe Modératrice
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
J'avoue que ça me fait rire ce genre de remarque. Prendre directement la moyenne haute.adpok a écrit :Au vu de la photo flou, je dirai 50€.
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Je ne suis pas d accord avec toi, beaucoup de personnes n'aiment pas attendre les encheres et s'ils voient une carte en achat immédiat qui leur plait ils vont la prendre si c'est dans leur budget. Perso je fais aucune enchere et je vend assez bien.Idir a écrit :Le mieux est toujours de la mettre en enchère, prix de départ 1 euro, et les acheteurs décideront du prix.
A savoir que beaucoup de gens sur eBay vont sur l'onglet "enchères uniquement", et ne regardent donc même pas les Achats Immédiats. Ca m'arrive très souvent de vendre plus cher en enchères qu'en achat immédiat à cause de ça
hugolastar a écrit : Et dis toi bien que si tous les + gros vendeurs sur EBAY ne font que de l achat immédiat et seulement de l'achat immédiat , c est qu'il y a bien une raison quelque part
Je n'achète pas sur Ebay.fr , je collectionne l'anglais et le jap donc j'achète uniquement sur Ebay US, et généralement c'est des gros lots de centaines de cartes, le genre de choses que tu trouves uniquement dans des enchèreshugolastar a écrit :
Donc si je suis ton raisonnement, tu achetes cher tes cartes puisqu 'en encheres les cartes partent cher ^^ je ne pense pas que ce soit le cas ^^ tu achetes aux encheres car il y a bien souvent beaucoup d'affaire à faire![]()