Un revenant !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

hericendre16
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Un revenant !

Message par hericendre16 »

Bonjour !

Alors, mon pseudo est héricendre16 (un bon vieux pseudo... M'enfin) Je suis membre depuis fin 2008, mais depuis quelques années j'avais mis en pause ma collection... Du fait que les boosters soient devenu assez chère, et que j'étais occupé à autre chose. Mais depuis que je me suis offert un display Dark Rush (en Coréen) à Noël, sa m'a redonner un peu l'envie de recommencé, et pourquoi pas compléter enfin une extension !

Par contre j'attendrais fin Avril pour bien recommencé... En attendant, je vais surtout essayé de trouver des vieilles cartes, promo, mcdo, et des Massko !

Pour continuer... J'ai 22 ans, et justement j'ai repris la collection des cartes il y a pas longtemps. Donc pour le futur topic d'échange, j'en aurais pas une tonne mais bon. Si sa peut aider des personnes à compléter leurs collections !

J'adore Pokémon, (je pense que je serais pas la sinon), j'ai pratiquement toute les versions, des Amiibo, mais aussi la fameuse 2DS Pikachu ! Elle rend bien à coté de la peluche Pika pour les 20 ans de la licence.

Mais ! Je suis aussi un très grand fan de My Little Pony ! Au point d'avoir une collection de figurines assez grande... Et d'en faire du pixel art aussi.

J'espère que j'aurais l'occasion de refaire des échanges ici, et pourquoi pas aussi vous montrez ce que je trouverais comme carte dans des futur brocante... On y trouve parfois des choses assez intéressante.
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un revenant !

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

Bienvenue sur le forum!
Perso moi aussi j'aime bcp My Little Pony, j'ai des sleeves pour les tournois TCG. Malheureusement elles ne sont pas acceptés.T_T
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
PokéMogg
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par PokéMogg »

Re-bienvenue, et bon courage !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre