Bonjour :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Fripon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Bonjour :)

Message par Fripon »

Bonjour à tous,

Fripon, nouveau membre de la communauté Pokécardex.

Je me suis inscrit sur Pokécardex pour gérer ma collection dans un premier temps.

J'utilise maintenant ce forum pour l'échange.

Je collectionne principalement les éditions récentes de XY + ma collection d'enfance les trois séries Baseset/Fossile/Jungle pour les lesquelles il me manque encore quelques cartes.

Au plaisir de vous retrouver lors d'échanges :)
Fripon

Echanges réussis avec: Blastoise x2, alexfred12 x2, legendaray, quentinluxrayX62, Jim.FDV, Mehdi69120, evlofaxe, Jiracram, jeanfloque, Kirth
Ventes: Carameche, Mehdi69120
Achats: speedy60
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Re: Bonjour :)

Message par Alix Sp »

Bienvenue à toi ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Répondre