Bonjour à tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

chocapic29
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Bonjour à tous

Message par chocapic29 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie. J'ai 19 ans. J'ai commencé ma collection de cartes vers Noël 2014. Depuis, je viens sur ce site quotidiennement (même si je ne suis pas très active, je prends plaisir à lire chaque news!).
Au début, je collectionnais de tout pour essayer de compléter un peu tous les blocs, mais cela m'a un peu découragée, du coup, je ne collectionne plus que le bloc XY. Et cela me va très bien :D
Je me suis enfin décidée à me présenter car je voudrais, après pas mal d'échanges sur Pokéchange, élargir mon horizon d'amis Pokéchangeurs. J'espère faire pas mal d'échanges sur ce site, et pourquoi pas des rencontres ;)
J'ai également une chaîne Youtube créée il y a peu où je présente certaines de mes cartes à l'échange. Si vous voulez passer un coup d'oeil, voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCj_nmH ... pDGFnuZDAw
A bientôt j'espère :DD
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par benjizztop »

Bienvenue parmi nous Marie :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
PokéMogg
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par PokéMogg »

Bienvenue sur le forum !
Je te suivais déjà sur youtube, content de te voir sur le forum !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
chocapic29
Membre
Membre
Magasin :

Message par chocapic29 »

Merci benjizztop ! :)

PokéMogg, merci ! Et de même, je guette tes vidéos :D
Sitdow
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Sitdow »

Bienvenue ici ^^
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Magasin :

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

J'espère que grâce à pokecardex tu réussira a compléter tes collections :)
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Répondre