Comment ça va ? Bien, mais vu la taille du questionnaire ça va pas forcément durer
Comment t'appelles-tu ? Chose étonnante vu mon pseudo, je m'appelle Adrien
Quel âge as-tu ? 17 ans
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Garçon on va dire (pas encore homme à 17 ans, je pense :v)
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Belgique, Wallonie
Ta taille ? Petit
Ton poids ? Léger
Du poids à perdre ? Ben non du coup
Du poids à prendre ? ptêt bien
Ton emploi / Tes études ? Rhéto, équivalent de terminale en France
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? J'aime pas trop le Schweppes
Quel est ton Pokémon préféré ? Ça varie beaucoup selon les moments mais, en gros, j'aime bien cizayox, Ho-oh, métalosse, des trucs comme ça
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 1, j'aime bien la 3, aussi
Feu ou Eau ? Plante
Quelle est ta pire phobie ? Euh... Je sais pas trop
Ton jeu vidéo préféré ? Pokemon ! (Pokemon XD étant ma version préférée)
Ta console préférée ? Gameboy, c'était trop bien
Ton jeu de société préféré ? Si warhammer est considéré comme un jeu de société, alors c'est ça et sinon... Aucune idée
Ton "machin" comestible préféré ? Plein de trucs
Ton "machin" buvable préféré ? Canada Dry
Ton sport préféré ? Karaté
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? J'aime bien les Beatles. Sinon, Kyo est pas mal non plus, je trouve
Ta chanson / musique préférée ? Difficile de choisir. J'aime bien Sweet dreams, Russians, marche à l'ombre, et plein d'autres chansons
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Je sais pas trop, y'a que la strat qui m'intéresse <3 (bon, ok, en vrai, j'exagère un peu, mais c'est parce que, en fait, j'ai pas trop d'idée

Ton principal trait de caractère ? Paresseux pour les trucs qui m'intéressent moyennement et passioné/zélé/perfectionniste pour ce qui m'intéresse vraiment (bon, c'est le cas pour tout le monde je pense, mais disons que chez moi c'est vraiment poussé à l'extrême)
Ton principal défaut ? Voir plus haut, paresseux pour plein de trucs :v
Ton tic/toc/manie ? Euh... Tout ramener à la stratégie, ça compte ?
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? T'aimes la strat ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier, j'ai raté l'exam d'entrée pour être ninja
De quelle couleur est ta chambre ? Beige
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Plutôt bien rangée, je pense
Quelle matière détestes-tu à l'école ? L'école :v (nan, en vrai, géo et néérlandais... C'est vraiment tout pourri, ce truc)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Par un site partenaire, pokébip, où je suis d'ailleurs modo
Il est pas trop long ce questionnaire ? Là si, ça commence
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Plutôt, oui, je vais enfin pouvoir dire des trucs intéressants

Une question supplémentaire ? Pourquoi est-ce que, avec autant de questions, j'ai pas pu dire ce que j'avais vraiment à dire ?

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Pourquoi est-ce que tu t'es inscrit ?
En gros (oui, là ça va être long, le questionnaire c'était que l'apéritif), j'ai toujours aimé la strat (cf Warhammer). J'aime particulièrement la strat pokemon (en jeu vidéo), qui est en fait ma préférée (et, pour tout dire, l'une des seules que je pratique sérieusement). Donc oui, je suis assez sérieux là-dedans, je vais pas mal sur showdown, j'ai réussi quelques trucs ce qui m'a permis d'ailleurs de devenir modo stratégie sur Pokébip. Du coup, j'écris des articles et tout et tout. Donc, évidemment, je suis, encore aujourd'hui, surtout là-dedans. Sauf que j'ai toujours bien aimé les cartes pokemon (mais ça coûte un bras, ces trucs, donc mes parents sont là pour me freiner

Donc en gros, je cherche des conseils pour la stratégie (construire un bon deck, etc, même si j'ai déjà quelques idées, et aussi des infos sur les tournois et autres) et aussi... Ben, me trouver les cartes pour faire ce deck (sans pour autant débourser 250€)
Voilà, au plaisir de vous croiser sur le forum ^^