Présentation éditée.
Blanc.
Présentation z.
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation z.
Dernière modification par Métaspin le 11 mai 2016, 10:51, modifié 1 fois.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation z.
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- ♡Mega-Evoli♡
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
bienvenue sur cardex !
Je te souhaite bonne chance pour tes collections et j'espère que ce site te sera utile
Je te souhaite bonne chance pour tes collections et j'espère que ce site te sera utile
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
- Alyesther
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Aide moi à devenir un joueur console potableMétaspin a écrit :Je fais de la statégie
Prof ? Sympa ça, de quoi ? Perso' je vise prof' de physiqueMétaspin a écrit :à terme j'aimerai faire prof
Bienvenenue ici !
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Salut, merci ^^
(@Alyesther
Pour devenir bon aux jeux, il faut beaucoup lire et mémoriser sur smogon les articles et fiches stratégiques, pratiquer sur simulateur beaucoup, et réfléchir ^^. J'ai un profil scientifique plutôt, après je n'ai pas de préférence particulière entre les matières. Bon courage à toi pour devenir prof de physique
(@Alyesther
Pour devenir bon aux jeux, il faut beaucoup lire et mémoriser sur smogon les articles et fiches stratégiques, pratiquer sur simulateur beaucoup, et réfléchir ^^. J'ai un profil scientifique plutôt, après je n'ai pas de préférence particulière entre les matières. Bon courage à toi pour devenir prof de physique