Carte un peu "tordue"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

hericendre16
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Carte un peu "tordue"

Message par hericendre16 »

Bonjour ! J'espère que c'est bien le bon endroit pour cette question...

Donc, en rangeant de vieux deck en cartons sensé être vide, j'ai retrouvé dans un deck ex Gardiens de Cristal un petit lot de cartes ! Gobou, FLobio, Laggron... De quoi être heureux quand on a pas beaucoup de carte du bloc ex ! Mais sur pas mal de cartes, j'ai remarqué ce genre de défaut:

Image

Elles ne sont pas vraiment plate. C'est dommage vu que l'état de toute les cartes sont neuf, aucune rayure, pas de bord abimé... Je les ai ranger dans des pages Ultrapro, mais est ce qu'il y a un moyen de les remette "plate" ? Après sa gène pas trop vu qu'elle sont ranger mais bon.

Merci d'avance !
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Carte un peu "tordue"

Message par matt120 »

j'ai eu le même problème et j'ai simplement mis mes cartes sous des bottins téléphonique et ça a marché, ensuite, hop! dans le portfolio!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Greg00
Membre
Membre
Magasin :

Message par Greg00 »

Ça peut être dû à l'air ou la chaleur notamment. Mais aucun soucis, un bon dico dessus, et elle redevient comme neuve !
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
hericendre16
Membre
Membre
Magasin :

Message par hericendre16 »

J'ai mis trois portfolio sur un petit paquet de cartes, et effectivement elle sont plus plate maintenant ! C'est beaucoup mieux comme ça.

Merci pour vos deux réponses !
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Verrouillé