Page 1 sur 1
Composition d'un booster japonais?
Publié : 08 mai 2016, 14:25
par nozbone
Bonjour, je suis en train de faire des petits calculs maximisateurs pour savoir ce qui me sera le moins chez à compléter du japonais et du français pour impact des destins, pour ça j'aurais aimé savoir si les booster de 5 cartes japonais contenaient au moins une reverse et une rare comme les boosters de 10 cartes français ?
Du coup ça ferait 3 communes/unco + 1 reverse + 1 rare ? Ou bien le système n'a rien à voir ?
Merci !
Re: Composition d'un booster japonais?
Publié : 08 mai 2016, 14:50
par Lafan-L
nozbone a écrit :Bonjour, je suis en train de faire des petits calculs maximisateurs pour savoir ce qui me sera le moins chez à compléter du japonais et du français pour impact des destins, pour ça j'aurais aimé savoir si les booster de 5 cartes japonais contenaient au moins une reverse et une rare comme les boosters de 10 cartes français ?
Du coup ça ferait 3 communes/unco + 1 reverse + 1 rare ? Ou bien le système n'a rien à voir ?
Merci !
Rien a voir ^^ déjà, il n'y a pas de reverse dans les boosters japonais. De plus, ils n'ont pas de système de "rare simple". Il n'y a que des holos, des uncos, des communes, des ultra classique (ex et mega) et des secrete (les full art & secrete de chez nous).
Aussi, tu n'es pas assuré d'avoir une carte "brillante" dans chaque booster ^^
Enfin, dans chaque display japonais, tu as un ratio très stable, de 10 cartes brillantes par display si je ne m'abuses (si ce n'est plus le cas, corrigez moi ^^). EDIT : ca a l'air d'être toujours le cas :
https://www.youtube.com/watch?v=S_g6PZONLW0
Voila Voila
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
et els cartes jap sont BEAUCOUP moins cheres. Suffit de voir les ex à la vente à meme pas 5e sur ebay.
Re: Composition d'un booster japonais?
Publié : 08 mai 2016, 15:00
par nozbone
Ok merci j'étais à côté de la plaque
Je vais probablement préférer ce système à l'avenir, qui présente l'avantage d'être moins encombrant en terme de doubles avec moitié moins de cartes par booster.