Coucou !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Sciiuto
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Coucou !

Message par Sciiuto »

Coucou, je connais et j'aime Pokemon depuis très très longtemps, comme pas mal de gens mais depuis quelques temps j'ai eu un déclic et j'ai eu envie de collectionner les cartes Pokemon aha !
Du coup, comme j'en suis restée aux très vieilles générations, je pense que m'inscrire sur ce forum me sera très bénéfique pour en apprendre un peu plus !
Voilà :D
Scummy
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coucou !

Message par Scummy »

Salut et bienvenue.
On doit être au même point nous deux.
Je connaissais parfaitement la 1ere génération voir un peu de la 2eme mais il faut dire que après ... Je suis un peu perdu ...
Achat réalisé avec: Choubby, Papa de Lucas, Maori.

Echange réalisé avec: Gnah, AlphaCoreLatios, Mlle_Chantilly, Ama213 , Aegirus , Mitsukuni, DarkShadow.

Vente réalisée avec: LibegonX, LpRafaeru.
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Tu comptes collectionner les séries récentes ou que les anciennes que tu as connu étant "jeune" ? :p
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Sciiuto
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Sciiuto »

Benjizztop: Sorry pour le retard de la réponse, ça fais longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum (je vais essayer d'être plus active cela dit)
J'essaie de collectionner un peu tous mais c'est dur vu le nombre de séries qui sont sortis depuis >_<
Répondre