Comment reconnaître une fausse carte imprimée?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aéroblast
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Comment reconnaître une fausse carte imprimée?

Message par Aéroblast »

Tout est dans le titre: je me posait cette question car il se peut qu'il existe des cartes imprimées et plastifiées difficilement reconnaissables? :happrouve:
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Ba
Membre
Membre
Magasin :

Re: Comment reconnaître une fausse carte imprimée?

Message par Ba »

Si tu cherches un peu , il y a un topic spécialement dédié à cela fait par Kyuubi , certes à remettre à jour, mai sil existe déjà.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Celui de Kyubii, c'est "que" (ou en tout cas, y'en a pas enormement je crois) pour les fausses cartes Anglais, vu qu'il en existe peu en français
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par yumi35 »

Franchement si tu connais bien Pokemon tu vas le voir tout de suite à la qualité la texture et pourquoi pas la couleur
Ba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ba »

Aéroblast a écrit :Celui de Kyubii, c'est "que" (ou en tout cas, y'en a pas enormement je crois) pour les fausses cartes Anglais, vu qu'il en existe peu en français
L'article est aussi valable pour les cartes françaises , simplement il faut qu'on le remette à jour. Mais les principes de base restent les mêmes.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Je pense qu'il parle aussi de reconnaître via des photos, parce que bon, faut avoir la carte entre mains pour se dire si elle est fausse ou non x).

Après c'est sûr, si j'ai des photo nul je ne prend pas. Et comme dit plus haut, la couleur en général ne pardonne pas et je pense aussi les reflet arc-en-ciel beaucoup trop prononcé sur certaines cartes (on le voit de manière très courante sur les fausses anglaises, la réfraction de la lumière (en plus des couleurs) est juste horrible D8)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

La photo fait pas tout. Une fois un vendeur m'a vendu ( :hap: ) des cartes qui étaient complément à l'ouest de la photo (en italien et mauvais état alors sur la photo c'était du français en excellent état ).

P.S. Oui j'ai râlé auprès du site. :happrouve:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre