Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans , j'habite Strasbourg (en Alsace pour nos amis qui ne sont pas doué en Géographie

A partir de la 4ème génération (Diamant, perle ,platine) j'ai décroché le choc fut trop intense

J'ai décider d'entamer ce que je rêvais quand j'étais plus jeune, une collections des cartes des premières génération. J'ai pour l'instant réussi à réunir une centaine de carte mais la tache est encore longue. Il est particulièrement difficile d'en trouvé , je cherche un peu partout des exemplaires à échanger ou acheter. Trouver des annonces pas trop chères n'est pas une mince à faire

Ce que j'aime dans les premières générations de carte c'est le simplicité elle sont plus épurées que les nouvelles générations, et ce sont les pokémons qui ont bercé mon enfance .
Je suis venu sur Pokécardex pour trouver un ligue Strasbourgeoise mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas . Je pense donc créer une ligue car je pense qu'il y a beaucoup de fan pokémon strasbourgeois et que si personne ne créé une interface pour se réunir on n’avancera pas. De dans les salles de jeu de la ville je ne vois personnes jouer aux cartes pokémon ni les collectionner à mon grand désespoir.
J'espère donc pouvoir trouver une communauté sur ce forum !
Voilà voila c'est à peu près tout