Les signes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Synop
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Les signes

Message par Synop »

Bonjour,
Je ne savais pas ou placer ce sujet, je m'excuse si ce n'est pas la bonne place

Je voudrai savoir comment sur les topics echanges, vous arrivez a mettre les etoiles pour les ultras, rond pour commune et tout ce genre de petites choses
Merci
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Sitdow
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Les signes

Message par Sitdow »

clique sur " voir plus de smileys " pendant que tu écris un message ( en bas des smileys qu'on voit déjà de base ) :3 !
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Synop
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Synop »

Ah, super merci #teubedelespace
Grand merci a toi l'ami et a bientot
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Sitdow
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Sitdow »

ahah, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense ce genre de choses t'inquiète =v=
etderiiieeen!
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Répondre