Starter

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ren4issance
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Starter

Message par Ren4issance »

Bonjour à tous, en tant que tout nouveau collectionneur, je me demandais si il y avait un intérêt à acheter les starter decks ? Qu'est-ce qu'ils contiennent exactement ? Y'a t-il des cartes exclusives aux starters decks ou toutes les cartes sont des cartes de l'extension que l'on trouve facilement dans les boosters ?

Merci de vos réponses amis pokémaniac ! :)
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Starter

Message par OrsonHobb »

Pas d'illustration exclusive mais des variantes :

La carte sur le devant du Deck qui est holographique mosaïque. ( Dans la série elle peut être une simple rare ou une holo différente )
Certaine carte peuvent être en version rare non holo dans le deck, en général la même que celle en tête du deck ( Alors qu'elle peut être holo dans la série )
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

OrsonHobb a écrit :Pas d'illustration exclusive mais des variantes :

La carte sur le devant du Deck qui est holographique mosaïque. ( Dans la série elle peut être une simple rare ou une holo différente )
Certaine carte peuvent être en version rare non holo dans le deck, en général la même que celle en tête du deck ( Alors qu'elle peut être holo dans la série )
Comme le dit mon VDD, y'a aucun intéret à en avoir, sauf pour apprendre à jouer
Le problème, c'est que dans le même deck, tu auras toujours les mêmes cartes en doubles, et jamais d'ultra rares :/
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Ren4issance
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ren4issance »

D'accord, donc pour un simple petit collectionneur comme moi, qui souhaite juste compléter un maximum de séries à partir de XY 10, ça ne sert strictement à rien d'acheter des starter deck.

Mieux vaut acheter un tripack dans ce cas, mais je regrette quand même vachement, que dans les tripacks XY10 il y a un booster XY9, parce qu'il me semble que les tripacks XY9 n'avaient pas de boosters XY8, corriger moi si je me trompe !

En tout cas merci de vos réponses ! :)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

En général les tripack contiennent toujours 2 boosters de la nouvelle série et 1 autre d'une ancienne.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Pampasa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pampasa »

Un bon moyen d'écouler un surplus de production de boosters lorsqu'une nouvelle édition débute ;-)
Répondre