Invitation pour les collectionneurs

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Baltha
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Invitation pour les collectionneurs

Message par Baltha »

Bonsoir,

je suis nouvelle inscrite sur le site, mais j'ai vu une fois qu'il y avait eu sur ce site une organisation pour se réunir en tant que collectionneur, hélas comme on était de plusieurs villes différentes c'était pas possible pour tout le monde. Mais là il y aurait une possibilité pour se retrouver sur Toulouse. Je voulais donc juste prévenir les collectionneurs qui souhaiterai montrer leur collection et/ou faire des échanges (pas des achats), il y a une journée collection pokémon organisée au magasin fantasy sphère que certains d'entre vous connaissent déjà apparemment. C'est une première pour eux et sur Toulouse, ça serait bien de s'y retrouver en tant que passionné de pokémon :). Voilà j'ai fait passé l'info, c'est dimanche 19 juin à saint michel le magasin fantasy sphere à 13h jusqu'à 20h, l'événement est aussi sur leur facebook si vous souhaitez plus d'info. :)
Répondre