Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
je n'ai pas grand chose à vous proposer pour l'instant à part quelques cartes communes, peu communes et rares que j'ai eu en doublons dans mes boosters.
Voici le contenu de mon magasin :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je fournis des photos des cartes sur demande en MP.
Je proposer des lots de cartes (sur demande en MP), sans double, pour ce qui veulent compléter leur collection.
Je n'ai pas encore défini les prix, ça va dépendre des demandes mais des cartes communes de ces collections là, ne doivent pas valoir bien chère.
Après, si vous êtes patient, je suis ouvert à la négociation: vous me faites une proposition, je la vérifie, et je valide ou non (pour les ventes comme pour les échanges).
EDITE du 27/06/2016: Je viens de mettre mon magasin à jour, j'ai ajouté les cartes manquantes dans ma collection dans les recherches.
EDITE du 11/07/2016: Je viens d'ajouté de nouvelles cartes en doubles dans "Impact des destins" et "Rupture TURBO".
EDITE du 22/07/2016: Suite à une transaction, j'ai mis à jour mes recherches, j'y ai ajouté mes recherches en cartes Reverse. J'ai également paramétrer mes tarifs pour les ventes (même si pour le moment, je n'en ai pas encore fait).
EDITE du 29/07/2016: Mise-à-jour du magasin, suite à une transaction.
EDITE du 31/07/2016: Mise-à-jour du magasin, suite à l'ouverture de 2 tripacks "Rupture TURBO".
EDITE du 05/08/2016: Mise-à-jour du magasin, suite à 2 transactions.
EDITE du 15/08/2016: Mise-à-jour du magasin, suite à l'ouverture d'un duopack "GENERATIONS" et à plusieurs transactions.
EDITE du 09/09/2019: Mise-à-jour du magasin, suite à l'ouverture d'un tripack "RUPTURE TURBO" et à plusieurs transactions + Ajout de la collection "OFFENSIVE VAPEUR" suite à l'ouverture de 2 duopack.
EDITE du 16/10/2016: Mise-à-jour du magasin, suite à plusieurs transactions.
EDITE du 25/10/2016: Mise-à-jour du magasin, retrait des photos de la Nymphali-EX RC32/RC32 de GENERATIONS suite à ma dernière transaction.
Dernière modification par DarkLSpawn le 25 oct. 2016, 05:39, modifié 12 fois.
Voila mon premier échange est en cours de négociation en MP avec un membre du forum
Je me suis rendu compte qu'il y avait des erreurs dans mon magasin surtout dans la collection Générations:
Un Persian qui vient en faites d'Origines Antiques et un Gloupti RC12 qui s'est retrouvé dans les échanges hors qu'il n'est que dans ma collection, je vais le corriger quand la transaction sera terminée.
J'ai rentré mes cartes 3 fois: Pokecardex, PokeBase et Pokechange, j'ai remarqué que ces erreurs sont aussi présentes dans PokeBase. Je devais être fatigué quand j'ai rempli mes collections ^^'
À partir de maintenant, je vérifierai mon stock avant de faire une proposition à quelqu'un Encore une fois désolé.
Super échange, des cartes bien arrivées, des cartes bien protégées Merci ! Trokeur que je conseille
Yoyovicti - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007
Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.
Yoyovicti - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007
Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.
Jubileus57 a écrit :Transaction parfaite. À fortement recommander
Très bonne transaction, rapide et sympa. Je recommande ce trockeur
Encore merci et au plaisir
EDITE: Il va falloir que je mette mon magasin à jour, je reçois encore des propositions d'échange en MP pas tous en même temps sinon je vais me perdre lol Comprenez que je veux éviter de faire trop de transactions en même temps pour éviter les erreurs (exemple que vous receviez des cartes qui ne vous étaient pas destinées ou encore que je n'ai plus les cartes que vous vouliez car je les ai envoyé à quelqu'un d'autre).
Donc pour le moment, je vais faire du trie dans mon magasin et je reprendrai les offres que j'ai reçu en MP soyez patient, je ne vous ignore pas
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Si tu achètes j'ai Genesect EX FA et Alakazam EX FA secrète pour toi
C'est gentil de votre part mais on parle là de carte pouvant atteindre les 30 € (minimum) l'unité*. J'ai que 50 € de budget par mois que je consacre à ma collection (j'ai d'autre priorité ^^) et j'aimerai avoir le plaisir d'obtenir ces cartes par moi-même en ouvrant des boosters sinon où est l’intérêt de faire cette collection si ce n'est pas la découverte.
Je pense que pour les Ultra-rare et/ou Secrète rare, je vais attendre un peu sauf si vous me faites une offres plus qu'intéressante.
J'ai pas mal de carte pour toi dans chacun des séries (pas d'ultra). Achète-tu en ce moment ?
Et pour les cartes cité si dessus, tu peux les trouver bien moins chère. Alakazam on peut en avoir pour moins de 25 euros, le Genesct par contre je n'en sais trop rien x)
J'ai pas mal de carte pour toi dans chacun des séries (pas d'ultra). Achète-tu en ce moment ?
Et pour les cartes cité si dessus, tu peux les trouver bien moins chère. Alakazam on peut en avoir pour moins de 25 euros, le Genesct par contre je n'en sais trop rien x)
Merci j'ai des échange en cours donc je vais attendre de recevoir toutes mes cartes avant Vous êtes de plus en plus nombreux à me proposer des ventes, il faut que je gère ça lol
Je prends note de votre offre et reviendrai vers vous quand mes finances me le permettrons ^^
Si tu achètes j'ai Genesect EX FA et Alakazam EX FA secrète pour toi
C'est gentil de votre part mais on parle là de carte pouvant atteindre les 30 € (minimum) l'unité*. J'ai que 50 € de budget par mois que je consacre à ma collection (j'ai d'autre priorité ^^) et j'aimerai avoir le plaisir d'obtenir ces cartes par moi-même en ouvrant des boosters sinon où est l’intérêt de faire cette collection si ce n'est pas la découverte.
Je pense que pour les Ultra-rare et/ou Secrète rare, je vais attendre un peu sauf si vous me faites une offres plus qu'intéressante.
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,