Vente de ma collection

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Akasha59
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Vente de ma collection

Message par Akasha59 »

Bonjour !

Suite à quelques soucis financiers, je me sépare de l'intégralité de ma collection de cartes. Je vous invite à aller voir sur mon magasin, mis à jour, pour trouver celles qui vous intéressent.
Je propose les communes à 20 cts l'unité,
Les peu communes à 40 cts l'unité,
Les rares à 50 cts l'unité,
Les Holo à 70 cts l'unité,
Les ultra-rares / promo, de 3 à 17 euros en fonction de la carte.

Les cartes, pour les extensions XY sont neuves, sauf mention contraire, et les DP / NB sont toutes en très bon état minimum.

J'envoie en suivi sous enveloppe à bulles, une fois le règlement reçu et encaissé.

à bientôt peut-être !
Échanges réussis : alexfred12,Castanietzsche,Martin.S
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vente de ma collection

Message par Mwoaa »

Salut et bienvenue à toi, je t'invite avant tout à faire un tour par les règles et corriger ton titre qui n'est pas conforme.
Tu pourras ensuite vendre tes cartes :)
Tu devrais d'ailleurs indiquer le lien de ta boutique :)
Si tu as des questions, n'hésites pas.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
N3R0
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par N3R0 »

Mp envoyé :) !
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Achat impeccable chez ce nouveau membre, allez-y les yeux fermés !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

avant de poster su son topic, laisse le rectifier son titre, le message de mwoaa est clair, merci!!

d'ailleurs, je te le remets ici:

Mwoaa a écrit :Salut et bienvenue à toi, je t'invite avant tout à faire un tour par les règles et corriger ton titre qui n'est pas conforme.
Tu pourras ensuite vendre tes cartes :)
Tu devrais d'ailleurs indiquer le lien de ta boutique :)
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
hypocrate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par hypocrate »

Yo :)
Message privé envoyé :)
darkstar2020
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par darkstar2020 »

De meme, MP envoyé.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

merci de stopper les messages tant que le titre n'est pas modifié!!

akasha59: regarde tes autres posts!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre