Présentation Vinkemp et surtout le fiston Tiago

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

vinkemp
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Vinkemp et surtout le fiston Tiago

Message par vinkemp »

Bonjour à tous , comme je disais je suis le pere de Tiago 9 ANS qui a découvert les cartes Pokémon à l'école et depuis j'avoue que ca me rappelle ma jeunesse ....
La recherche, la rareté , l'excitation d'ouvrir un paquet mais avec internet des milliers de versions lol et de cartes
Jespere connaitre un peu mieux et surtout aider le fiston à travers ce site à évoluer dans sa passion
Bonne continuation à tous et merci pour les bons plans je suis preneur !!!!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation Vinkemp et surtout le fiston Tiago

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
tchekoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par tchekoff »

Bonjour, collègue papa qui lui aussi pour faire plaisir à son (ses enfants) se retrouvent sur le forum Pokecardex !

Ma fille à 8 ans cette année, il joue à l'école avec les PV des pokemon ou les attaques... à la maison nous jouons les règles ( et je prends mon pied maintenant ... je joue en "cachette" sur JCC online, depuis maintenant 3 semaines 1 mois env)

J'ai décidé de n'acheter pour le moment que les decks à thème, (j'ai quand même réussi à trouver les 23 decks sortis pour la collection X Y...)
Car les decks sont équilibrés et chacun sont différents dans la manière de jouer, le plaisir de découvrir le deck en jouant, de faire de belle partie ( car pas de carte Mega EX de la mort qui tue et qui stress).

Je range les deck à thème dans la catégorie jeux de société.

Bien sur j'ai craqué et aussi acheté les tortank ex et drakaufeux ex avec quelque booster génération pour le plaisir d'ouvrir des booster. ( Regarder les vidéos ensuite aussi sur youtube fait plaisir).
Le plus, chose agréable tu peux également ouvrir de nouveau les boosters sur JCC online :p + de suprise, celle ci renouvelé.
Le code JCC online des deck à thème lui, te donne le deck à thème en jeux directement, quand tu choisis de faire des parties " posés ", l'avantage tu ne rencontre également que des decks à thème et non un deck avec des ex et méga... des decks de compétitions.

La création de Deck, est en cour d' expérimentation sur JCC online... peu être à l'avenir en physique....

Bref voila mon avis d'un papa également qui de nouveau replonge 20 ans aprés dans l'univers pokémon :)
Achat OK : N3R0 (x2), mulligan (x1), Dark-Maul (x1), Ghitch (x2)
Répondre