Cartes en 3 versions

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
NicolasLB
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes en 3 versions

Message par NicolasLB »

Coucou, il me semble avoir déjà vu une question similaire mais je ne me souviens plus des réponses. Je complète EX Forces Cachées et je me retrouve confronté à cette interrogation :

Image

ImageImage

Image

Même numéro, 3 cartes. Je possède les versions rares non brillantes mais sur Pokécardex et ailleurs j'ai trouvé les versions holos et elles existent aussi en reverse.
Comment cela s'explique ? Il peut y avoir 3 versions (rare, holo, reverse) pour une seule carte dans le bloc EX ?
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Cartes en 3 versions

Message par OrsonHobb »

Deck, holo, reverse ^^

En théorie
NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Message par NicolasLB »

OrsonHobb a écrit :Deck, holo, reverse ^^

En théorie
Ha bien vu ! Donc j'ai les versions deck (non brillantes) ? Dans ce cas il faut corriger car sur Cardex ces cartes sont classées comme simples rares et non holographiques.

EDIT : ha non c'est l'inverse, j'ai les versions série, et dans le deck on trouve les holographiques, donc le site est tout bon !
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je confirme les dires d'orson, ces 2 cartes proviennent des deck lugia et ho-oh de "forces cachées" et bien sur, on aura la même chose dans pas mal de decks du bloc ex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

De manière générale si tu tombe sur une carte différente de sa version "normale" (celle venant des boosters sans être reverse) et qui ne correspond pas à la version reverse alors elle vient des deck. C'est assez spécial, parce que généralement on a une carte qui est en principe rare qui devient holo dans sa version deck et aussi une holo qui devient non holo dans sa version deck parfois.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Message par NicolasLB »

Kyuubi a écrit :De manière générale si tu tombe sur une carte différente de sa version "normale" (celle venant des boosters sans être reverse) et qui ne correspond pas à la version reverse alors elle vient des deck. C'est assez spécial, parce que généralement on a une carte qui est en principe rare qui devient holo dans sa version deck et aussi une holo qui devient non holo dans sa version deck parfois.
Yep et là était toute ma question : je voulais savoir quelle était la version normale de base parmi la rare et l'holo ! Et comme Pokécardex affiche le visuel des holos des decks, ça m'a fait douter.
Mais du coup problème résolu, merci beaucoup !

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Envoie nous les scans de la version normale et je la met à jour :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Message par NicolasLB »

3l3ktr0 a écrit :Envoie nous les scans de la version normale et je la met à jour :hap:
Héhé si ça peut éviter à qqun de paniquer comme moi, voilà :

Image
Image

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Parfait merci :D
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

NicolasLB a écrit :
Kyuubi a écrit :De manière générale si tu tombe sur une carte différente de sa version "normale" (celle venant des boosters sans être reverse) et qui ne correspond pas à la version reverse alors elle vient des deck. C'est assez spécial, parce que généralement on a une carte qui est en principe rare qui devient holo dans sa version deck et aussi une holo qui devient non holo dans sa version deck parfois.
Yep et là était toute ma question : je voulais savoir quelle était la version normale de base parmi la rare et l'holo ! Et comme Pokécardex affiche le visuel des holos des decks, ça m'a fait douter.
Mais du coup problème résolu, merci beaucoup !
Pour trouver la réponse, regarde le numéro de la carte ! Dans le bloc Ex, les holos étaient les premières cartes de la série (de 1 à 15 environ), donc les cartes numérotées 27 et 29 ne peuvent pas être des holos en théorie, ça voudrait dire qu'il y a au moins 29 holos dans la série, ce qui fait un peu beaucoup x)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Répondre