Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Yo ! J'avais fait un topic y a un bon moment, mais pour le coup on va être cash :
J'ai quelque chose comme 2-3000 cartes Energies, de toutes générations, dont j'aimerais me débarrasser, mais ça me ferait mal de les jeter à la poubelle.
Donc j'en fais don ; dans l'idéal si la personne intéressée peut venir chercher tout ça, sur Versailles, ce sera parfait !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ca peut m'intéresser pour des raisons type drafts et compagnie, et pour aider des débutants si besoin mais pour l'instant je gère pas de ligue ou quoi que ce soit, donc si quelqu'un avec une meilleure cause que moi veut les prendre, je pense pas être celui qui en a le plus besoin. Sinon, je peux passer à Versailles dans la semaine.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Idir a écrit :Yo ! J'avais fait un topic y a un bon moment, mais pour le coup on va être cash :
J'ai quelque chose comme 2-3000 cartes Energies, de toutes générations, dont j'aimerais me débarrasser, mais ça me ferait mal de les jeter à la poubelle.
Donc j'en fais don ; dans l'idéal si la personne intéressée peut venir chercher tout ça, sur Versailles, ce sera parfait !
Des energies <3
Je serai ravi d'en recupérer aussi, moi qui est du mal a trouver les plus anciennes
Je suis sur la defense dans le 92 mais versailles cest pas tres loin je crois
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Il s'agit évidemment d'énergies non numérotées les amis, désolé
Luby, je vais contacter tout de suite le gars qui gère la Ligue des Yvelines, si je n'ai pas de retour de sa part c'est pour toi !
Synop a écrit :
Des energies <3
Je serai ravi d'en recupérer aussi, moi qui est du mal a trouver les plus anciennes
Il n'y a pas vraiment d'anciennes, pas d'énergies de Wizard
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Idir a écrit :Il s'agit évidemment d'énergies non numérotées les amis, désolé
Luby, je vais contacter tout de suite le gars qui gère la Ligue des Yvelines, si je n'ai pas de retour de sa part c'est pour toi !
Synop a écrit :
Des energies <3
Il n'y a pas vraiment d'anciennes, pas d'énergies de Wizard
Je collectionne pas le wizard
Du moment ou elles n'ont pas servis a se moucher ça me va mdrrr
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !