NicolasLB a écrit :Je rêve de pouvoir un jour faire imprimer cette carte avec la même technique que pour les cartes officielles, pour qu'elle fasse vraiment authentique, mais ce n'est qu'un doux rêve..
Pour info le marquage à chaud holographique qu'ils utilisent coûte une blinde et tu dois le faire imprimer en grande série, sinon ça couterait trop cher : l'imprimeur peut même refuser de te l'imprimer car ça demande du calage machine.
Sinon tu peux bidouiller avec une imprimante maison en utilisant du
papier holographique autocollant mais j'avoue n'avoir jamais testé.
Ensuite, pour revenir sur l'illustration, je pense que tu n'as pas assez poussé ta perspective pour qu'on y croit. On a juste l'impression que ton phyllali est très long, plus que en train de sauter vers nous.
Analysons un peu
Pyroli,
Voltali et
Aquali.
Déjà, on se rend compte qu'il y a une ombre portée du Pokémon sur la carte lorsqu'il sort du cadre.Tu l'as fait sur la patte mais pas sur ses oreilles.
Ensuite, des éléments du type du Pokémon apparaissent sur la carte : Pyroli a des flammes, Voltali des éclairs et Aquali des bulles. Cet élément manque sur ta carte, il faudra une attaque type Tranch'Herbe peut-être ?
Lorsqu'on regarde bien la carte, il y a un léger contour blanc autour des Pokémon (sauf Pyroli). Peut-être que ça pousserait un peu plus ton illustration.
Les contours sont égaux en taille et légers - pas sur ton illu.
Après pour revenir au Pokémon, les pattes de ton Phyllali sont trop fines.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Les oreilles trop courtes.
Voilà !