Aloha !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
spyronne
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Aloha !

Message par spyronne »

Salut tout le monde !

Moi c'est Spyronne, j'ai 20 ans, je suis étudiant en langues étrangères. Du coup comme c'est la fac, j'ai du temps pour mes hobbies, qui sont du coup nombreux. Les vrais savent.

Je joue à Pokémon depuis un bon moment, mais je me suis mis au TCG il y a très peu, avec le TCGO. Je suis donc un grand débutant, à vrai dire, je n'ai pas encore de deck fait main, je suis encore à jouer avec les decks à thème... Ceci dit, même si au premier abord j'ai juste essayé le jeu pour connaître et apprendre un peu les grandes lignes, je commence vraiment à accrocher au truc. Et je me dis que si j'accroche déjà avec les decks à thème, c'est possible que le jeu me plaise bien plus quand je composerai mes propres decks !

Et me voilà, sur ce forum, près à vous harceler de questions, j'espère que vous êtes contents :noel:
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: Aloha !

Message par Caratroc »

Salut ;)

Viens jouer IRL dans la ligue proche de chez toi ! :)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Pylum
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pylum »

On dit Alola !
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Que de bravoures pour aimer jouer avec les decks à thème ! XD

Bienvenue !
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Arcegis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcegis »

Noctie a écrit :Que de bravoures pour aimer jouer avec les decks à thème ! XD

Bienvenue !
J'aime bien aussi jouer avec les Starter Decks sur le TCGO et jouer en Standard IRL :) Le mieux pour débuter, c'est encore ça.

Sois le bienvenu ici, en tout cas ! *Poignée de mains*
Quelles langues étudies-tu ?

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
spyronne
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par spyronne »

Merci merci !

Oui alors à propos des starter deck, je cache pas que c'est super frustrant parfois, j'ai pas mal l'impression de perdre sur une mauvaise main ! Mais dans l'ensemble, je trouve pas ça si désagréable.

J'étudie l'anglais, c'est ma langue principale, mais j'apprends aussi l'allemand, et j'ai quelques bases en espagnol, même si à partir de septembre, j'en aurais plus aucun cours. Et j'espère ajouter une langue à ces trois là cette année, mais je sais pas vraiment encore laquelle choisir !
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bon jeu ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur le forum!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Arcegis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcegis »

spyronne a écrit :Merci merci !

Oui alors à propos des starter deck, je cache pas que c'est super frustrant parfois, j'ai pas mal l'impression de perdre sur une mauvaise main ! Mais dans l'ensemble, je trouve pas ça si désagréable.

J'étudie l'anglais, c'est ma langue principale, mais j'apprends aussi l'allemand, et j'ai quelques bases en espagnol, même si à partir de septembre, j'en aurais plus aucun cours. Et j'espère ajouter une langue à ces trois là cette année, mais je sais pas vraiment encore laquelle choisir !
How lucky you are to be able to study languages thoroughly...I miss some good English lessons :( And German as well :(
Anyways, if ever you want to discuss in English...I'm looking for more contacts to do so :p

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Arcegis a écrit :How lucky you are to be able to study languages thoroughly...I miss some good English lessons :( And German as well :(
Anyways, if ever you want to discuss in English...I'm looking for more contacts to do so :p
Désolé ... (troll inside)
  Image
Je me suis auto-report !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
spyronne
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par spyronne »

Arcegis a écrit :How lucky you are to be able to study languages thoroughly...I miss some good English lessons :( And German as well :(
Oh hey sure I'd be glad to, that'll help the both of us ! ;)
Répondre