Aloha !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
spyronne
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Aloha !

Message par spyronne »

Salut tout le monde !

Moi c'est Spyronne, j'ai 20 ans, je suis étudiant en langues étrangères. Du coup comme c'est la fac, j'ai du temps pour mes hobbies, qui sont du coup nombreux. Les vrais savent.

Je joue à Pokémon depuis un bon moment, mais je me suis mis au TCG il y a très peu, avec le TCGO. Je suis donc un grand débutant, à vrai dire, je n'ai pas encore de deck fait main, je suis encore à jouer avec les decks à thème... Ceci dit, même si au premier abord j'ai juste essayé le jeu pour connaître et apprendre un peu les grandes lignes, je commence vraiment à accrocher au truc. Et je me dis que si j'accroche déjà avec les decks à thème, c'est possible que le jeu me plaise bien plus quand je composerai mes propres decks !

Et me voilà, sur ce forum, près à vous harceler de questions, j'espère que vous êtes contents :noel:
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: Aloha !

Message par Caratroc »

Salut ;)

Viens jouer IRL dans la ligue proche de chez toi ! :)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Pylum
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pylum »

On dit Alola !
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Que de bravoures pour aimer jouer avec les decks à thème ! XD

Bienvenue !