Nan, j'ai menti.
Bonjour à tous. Mais pas trop.
Je suis Namru, j'ai genre 23 ans, 7 mois et 10 jours. Heeeeh quand j'étais petit, je jouais aux cartes pokemons. Mais j'étais pas un mec paumé qui gueulait dans la récré 'Mon dracaufeu il te tue parce qu'il tape à CENT VIIIIIINGT'. Nan, moi mon père et ma mère ils jouaient pour de VRAI au jeu de cartes, avec les decks et tout, alors du coup, j'ai appris à la dur. Et personne comprenait rien dans la cour de l'école ils jouaient n'importe comment, 'tain, je les déteste. En plus un jour Aurelien il m'avait volé mon Florizarre, et il avait dis qu'il l'avait découpé et mis à la poubelle, alors qu'en fait il l'avait gardé. 'tain, je le deteste. En plus c'était la carte de mon père. Et on avait (et on a toujours) les 151 premiers pokemons en carte. Ça, par contre, c'est cool.
Voilà voilà, sinon, j'habite Tours, je suis en formation d’Éducateur de Jeunes Enfants, et j'ai cru voir sur le forum que y'a pas de Ligue pour jouer IRL

Et je suis viendu sur ce forum parce que le site à l'air cool, et que je joue au TCGO (je 'commence' doucement, j'ai pas de deck fait moi-même vraiment fort. Enfin, j'en ai un que j'aime bien, mais il est zéro dès que le mec en face à des EX, ou des trucs qui cogne fort. C'est genre, plus casu quoi.) Maaaaais, j'aime bien le jeu, depuis longtemps donc, et ça me fait plaisir d'y rejouer

(Ps : Nan, en fait, j'ai encore menti, j'disais pas bonjour.)