bonjour à toutes et à tous...
je recherche des portfolios pour ranger des series avant diamant et perle.
ma question est: depuis quelle edition ces portfolios existent ? j'essaie d'associer le portfolio correspondant à "sa" série
peut etre qu'il n'en n'existe pas pour le set de base
merci pour le partage de vos connaissances..
portfolio
Modérateur : Equipe Modératrice
- branette
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
portfolio
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
- angelheart2315
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: portfolio
Bonjour ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
En faite, les portfolios existent depuis le début que les cartes Pokémon sont sorties.
Chaque séries à son portfolio, à partir, sur et certains, de Diamant et Perle. Personnellement, les portfolios étant assez cher, et les séries ne rentrant pas en totalités dedans, qu'en on collectionne également les cartes reverse, j'ai préféré opter pour les classeurs Pokémon, avec des feuilles ultra pro premium.
C'est pareil pour les classeurs, chaque bloc à son classeur (Wizard, noir et blanc, XY ....ect).
J'utilise les portfolios seulement pour les cartes japonaise.
Il y en a un petit pour le "Set de Base" Wizard, je le sais puisque j'en ai deux en ma possession. Pour les collections Platine, c'est des grands, et pour "Diamant et Perle" des petits.
Par contre je ne crois pas qu'il y en a un pour chaque série Wizard, je crois qu'au début c'était le même, pour toute les collections. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai tout les premiers portfolios que j'ai trouvé en magasin, et je n'en ai pas "Team Rocket" "Neo Genesis" .....ect, seulement les classeurs, à présent peut être qu'il n'était pas vendu dans le TOYS R US près de chez moi.
Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Céline![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
En faite, les portfolios existent depuis le début que les cartes Pokémon sont sorties.
Chaque séries à son portfolio, à partir, sur et certains, de Diamant et Perle. Personnellement, les portfolios étant assez cher, et les séries ne rentrant pas en totalités dedans, qu'en on collectionne également les cartes reverse, j'ai préféré opter pour les classeurs Pokémon, avec des feuilles ultra pro premium.
C'est pareil pour les classeurs, chaque bloc à son classeur (Wizard, noir et blanc, XY ....ect).
J'utilise les portfolios seulement pour les cartes japonaise.
Il y en a un petit pour le "Set de Base" Wizard, je le sais puisque j'en ai deux en ma possession. Pour les collections Platine, c'est des grands, et pour "Diamant et Perle" des petits.
Par contre je ne crois pas qu'il y en a un pour chaque série Wizard, je crois qu'au début c'était le même, pour toute les collections. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai tout les premiers portfolios que j'ai trouvé en magasin, et je n'en ai pas "Team Rocket" "Neo Genesis" .....ect, seulement les classeurs, à présent peut être qu'il n'était pas vendu dans le TOYS R US près de chez moi.
Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Céline
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
VENTE DE CARTES POKEMON TOTALEMENT NEUVES, collection ancienne "Set de Base Wizard", "Jungle" 1er et 2 ème éditon, "Fossile" 1er et 2 ème édition, "Neo Genesis", "Neo Discovery", "Team Rocket".....ect , ainsi que les extensions des séries "Noir et Blanc", et "XY".
Mon magasin sur Pokecardex:
https://www.pokecardex.com/troc/magasin
Mon magasin sur pokéchange:
https://www.pokechange.net/@angelheart1
Bonne collection à tous
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Mon magasin sur Pokecardex:
https://www.pokecardex.com/troc/magasin
Mon magasin sur pokéchange:
https://www.pokechange.net/@angelheart1
- branette
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: portfolio
merci pour toutes ces precisions, je vois que tu es collectionneuse de la premiere heure... ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
merci à Yukihyo pour l'avatar!