Moi c'est Matthieu (alias Ingus), j'ai 13 ans et j'habite vers Paris.
Si je devais nommer certaines passions, je dirais la musique (Surtout la Future House) et les J-Rpgs (et parfois même ça se combine

J'aime particulièrement Final Fantasy, même s'il m'en reste encore pas mal à explorer, surtout les Ost, To Zanarkand (de Final Fantasy X) est probablement la chanson qui m'a fait le plus voyager la première fois que je l'ai écoutée. L'univers est tout aussi intéressant puisque ça fait aussi partie du coeur de FF.
Sinon, pour parler de Pokémon, j'ai commencé l'année dernière et j'y joue un peu plus sérieusement depuis 2-3 mois, nottament en stratégie (même si je suis toujours un "newbie"

J'ai commencé le TCG il y a 2 mois, sur TCGO mais pas encore IRL, et ce qui m'a d'abord surpris c'est les synergies que l'on peut mettre en place dans un deck, qui ne reposent pas juste sur une mécanique forte dans la meta mais sur une stratégie de deck centrée et précise.
J'ai découvert Cardex en cherchant de la documentation sur le TCG (surtout IRL) et je ne suis pas déçu !

Bref, j'ai fini de raconter ma vie, merci d'avoir pris le temps de la lire et bonne journée/soirée