Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Etant un joueur de Magic, je m'étonne de ne pas recevoir de cartes Energie dans les boosters et de ne pas voir à la vente des packs (en français) permettant de créer son deck.
Je voulais donc savoir s'il existait des packs, box etc aidant les jeunes joueurs à construire leurs decks en leur fournissant une base intéressante pour commencer.
Je connais les Elite Trainer Box mais si possible, je préfèrerais des cartes françaises.
Merci à vous
P.S.: je m'excuse si le sujet n'est pas au bon endroit
Quelle utilité? Si tu cherches seulement les cartes énergies, pas besoin d'acheter un pack tellement elles sont communes, d'autant plus que toutes els énergies de toutes les séries sont jouables: va en brocante tu en trouveras facilement. Il y'a même eu quelques mois de cela un membre qui donnait plus de 3000 cartes énergies! ^^
Y'a 4 DCE, ça suffit pour jouer NM.
J'ai des pack d'énergie prof sinon, x10 de chaque sauf fée.
Mais je pense plutôt que la demande porte plutôt sur un pack de staples que des énergies.
Nirrar a écrit :Je voulais donc savoir s'il existait des packs, box etc aidant les jeunes joueurs à construire leurs decks en leur fournissant une base intéressante pour commencer.
Caratroc a écrit :Y'a 4 DCE, ça suffit pour jouer NM.
J'ai des pack d'énergie prof sinon, x10 de chaque sauf fée.
Mais je pense plutôt que la demande porte plutôt sur un pack de staples que des énergies.
Nirrar a écrit :Je voulais donc savoir s'il existait des packs, box etc aidant les jeunes joueurs à construire leurs decks en leur fournissant une base intéressante pour commencer.
Nirrar a écrit :Etant un joueur de Magic, je m'étonne de ne pas recevoir de cartes Energie dans les boosters
Moi j ai plein d énergie mais elles n appartiennent à aucune famille car c est les premières cartes je crois de 1995 ou 2007 etc..
Si c est ça je serai ravi de t aider
Si les personnes pourrait me répondre quand j'envoie des propositions de listes au lieu de me laisser dans le vent, ce serait sympas. Merci[/b][/color]