Sortie Coffret Dresseur d'Élite Générations ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

JustPassing
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Sortie Coffret Dresseur d'Élite Générations ?

Message par JustPassing »

Bonjour,

Je cherche des infos sur la sortie de ce coffret en français. Sur le site des 20 ans de Pokémon en français, on indique qu'un coffret dresseur d'élite doit sortir "uniquement via le Centre Pokémon". C'est le site en français qui a d'abord annoncé la sortie d'un tel coffret, ce qui a poussé les sites français à croire à une sortie en français. Les américains eux ont eu droit à leur Generations Elite Trainer's Box depuis juillet 2016 via le site PokemonCenter.com mais les francophones n'ont plus eu de nouvelles concernant ce coffret depuis cette annonce initiale. Certains sites parlent d'une sortie prévu en septembre.

http://www.pokemon20.com/fr-fr/products ... rainer-box

Alors, plusieurs choses de bizarre. D'abord, l'image utilisée n'est pas celle du coffret mais celle du simple duopack Shaymin. Ensuite, seuls les version françaises et américaines du site des 20 ans indiquent la sortie de ce coffret, ce qui réconforterait l'idée d'une sortie en français. Mais alors, quel est donc ce "centre pokémon" auquel fait allusion le site ? Ça ne peut pas être Pokemoncenter.com, si ? Ensuite, pourquoi n'y a-t-il aucune autre nouvelle concernant ce coffret en français, surtout qu'on est en septembre maintenant ?

Je deviens de plus en plus sceptique concernant la sortie de ce coffret en français. Ce devait être le premier "Elite Trainer's Box" à sortir en français, mais le manque d'infos me fait douter. Peut-être le site a juste fait référence au coffret en anglais, vu que rien dans l'annonce 'n'indique la langue du coffret.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Une date de sortie, une image du coffret en français, une liste de boutiques qui le vendront, ce qu'est le "Centre Pokémon", etc. N'importe quoi. Merci.
Répondre