Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Salut les gens,
Je me posais une petite question,
Selon vous parmi les cartes sortie en France depuis wizard laquelle ou lesquelles sont les plus rare et donc plus dure à avoir ?
Pour ma part j'ai eu leviator brillant dans un booster quand j'étais gamin et que j'ai conservé précieusement
(*^o^*) je pense qu'elle doit en faire parti
Merci d'éviter les doubles post d'affilés. Merci d'éviter votre précédent message ou de le supprimer pour en faire un nouveau dans cette situation.
Je crois que c'était les Crystal qui était les plus rares ?
Ca serai plutôt "éditer" que "éviter" votre précédent message.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Pampasa a écrit :Salut les gens,
Je me posais une petite question,
Selon vous parmi les cartes sortie en France depuis wizard laquelle ou lesquelles sont les plus rare et donc plus dure à avoir ?
Au nveau des ratios, c'est les Star: 1/108 d'en avoir une dans un booster
Sinon, je pense que ce sont les cristales ou les brillants, à voir