Je connais Pokecardex depuis de trèèèèèèèès nombreuses années depuis la sortie du set EX Rubis & Saphir (vers 2003 je dirai), je me souviens qu'à l'époque j'ai imprimé toutes les cartes du site pour pouvoir jouer correctement avec mon frère. ahah
Je suis un très grand fan de Pokemon, mon tout premier jeu est Pokemon Or
Je possède les versions suivantes, mon frère possède les versions complémentaires, mais depuis X&Y on prend les versions en double ahah
- Pokemon Bleu
- Pokemon Or
- Pokemon Crystal
- Pokemon Saphir
- Pokemon Émeraude
- Pokemon Diamant
- Pokemon Platine
- Pokemon X / Y
- Pokemon RO / SA
- Pokemon Lune et Soleil étant pré-commandés

On a commencé à acheter les cartes depuis le set de base, on a arrêté à la fin du bloc EX. On s'est relancé un peu depuis 2 semaines en 14 boosters on a eu : Leviathor Full Art, Magearna Full Art, Mega Steelix Ex, Darkrai Ex et Gamblast Turbo ! Toutes ces belles cartes m'ont donné l'envie de me lancer activement dans la collection de cartes, j'adore compléter mes séries du coup je vais commencer à partir du bloc Sun & Moon ! Et c'est là que vous entrez en jeu parce que j'aimerai acheter les cartes japonaises ! Sauf que je n'ai aucune idée où est ce que je peux m'en procurer à bon prix, si ça vaut le coup, etc !

Concernant mon pokemon préféré, c'est impossible d'en choisir qu'un, mais si je devrai en choisir un par génération (je ne prends pas en compte les légendaires) ça serait :
1ère : Tartard
2nd : Pharamp
3ème : Galeking
4ème : Lucario
5ème : Crocorible
6ème : Gekkouga !!!
7ème : Lougaroc forme nocturne pour le moment, mais ça risque fortement de changer !
Pour le choix de mon starter au fil des générations, rien a bougé depuis Or, je prends toujours le starter Eau ! Mon type préféré est évident, c'est

En dehors de Pokemon, je suis un très grand fan de comics, de mangas et de jeux-vidéo ! Mon jeu du moment c'est Marvel Heroes, un Hack'n Slash MMO basé sur l'univers Marvel !

Si vous avez des question n'hésitez pas !