Je me présente, Julian, 21 ans, gendarme de profession en Guadeloupe. J'ai découvert ce site il y'a bien longtemps sans m'être intéressé à son forum, je le découvre en ce moment même, et sens que je vais m'y plaire. J'ai toujours aimé ces cartes dans le sens où il y'a de cela quelques années, vous et moi étions dans la cour de récréation à essayer d'échanger nos doubles contre des cartes parfois ultra-rare. On a tous essayé d'arnaquer un plus petit en lui faisant croire que notre taupiqueur commune était une édition limité pour avoir un Entei ex "Team Rocket Returns" (Quoi? Comment ça je suis le seul? oO) Et j'ai malheureusement mis ça de côté pendant un certain temps. Je m'y suis remis il y a il me semble un an. Lors de la sortie JAP de la série "Primo choc" une bonne amie m'a conseillée d'aller sur Amiami pour du "jap" et j'ai acheté deux displays avec à l'intérieur Primal Kyogre ex FA. J'ai décidé de stopper le JAP ou du moins le prendre qu'en dernier recours, et de me concentrer principalement sur du FR. Mes dernières acquisitions étant tyranocif ex espèce Delta et ainsi que Dracolosse ex espèce Delta. Je suis en ancien Shiny Hunters, j'avais, après 5/6 ans de chasse l'équivalent de 65 shinys 1/8192 donc j'ai un petit faible pour les cartes star et brillantes. Je possède quelques cartes shinys comme nénupiot, Tylton, Mewtwo Brillant et Mew Star. Mes pokémons favoris sont Milobellus, Tygnon, Noctali, Drattak, et Papilord. Mes principales zones d'achats sont ebay et FB, amiami restant en stand by sauf pour des exclues JAP. Je n'ai pas d'autres sites où aller, du moins je ne suis pas informé x).
J'espère passer de bons moments en votre compagnie et j'espère pouvoir aussi discuter avec vous de nos acquisitions ^^.