Ca va bien ? XY vous a défoncés le budget ?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Et bien arrêtez vous avec XY12 car SL est officiellement le bloc de la RUINE.
J'annonce tout de suite : nouvelle rareté HR (Heavy Rare ?) avec un holographisme ARC EN CIEL ! Mais attendez, ces HR ne remplacent pas les FA, elles sont en plus !
Ce qui nous donne la chose suivante : Mentali GX, Mentali GX FA et Mentali GX FA arc en ciel !
Ah et les secrètes bords jaunes sont de retour. Avec des objets secrètes.
Ah et j'oubliais : énergie secrète bords jaunes.
Et comme ça suffit pas on a des trainers FA
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
COLLECTION SUN :
COLLECTION MOON :
Je suis vraiment sous le choc ! La série est incroyable mais pour les collectionneurs c'est la ruine assurée ... Donc les nouveautés :
- Les cartes GX ont donc 3 versions. Rectification : toutes les cartes GX ont une version normale, une version FA et une version HR arc en ciel !
- Des objets FA apparaissent ! On a Faiblo Ball, Hyper Ball, Motismadex et Echange !
- Des énergies FA et secrètes en plus O_O Ces cartes sont magnifiques mais ça va vraiment loin. On ne sait pas encore si ils comptent toutes les imprimer dans SL1 vu qu'on ne connait que l'énergie Psy secrète de Lune. Mais je pense pas, c'est logiquement une énergie psy secrète car Lunala est de type psy. Ce sera donc logiquement l'énergie Acier dans Soleil au vu du type de Solgaleo. A voir !
Rappelons qu'en France les 2 collections seront rassemblées ... Le nombre d'ultra rare va être juste impossible, on se dirige vers un Glaciation Plasma bis et il semblerait que tout le bloc soit comme ça. Car on sait déjà que SL2 sera de nouveau divisé en 2 sets, les énergies y'en aura logiquement 2 par sets, les objets FA ont un potentiel infini et au moins 4 HR par set.
LA RUINE MES AIEUUUUUUX
Source : twitter/Pokébeach