Bonjour,
je suis tombé là dessus en me baladant sur le net
Ça a l'air d'être de nouvelles cartes Toy'R US (dispo aux US et Canada apparemment). Du coup je me demandais :
vous pensez qu'elles vont arriver chez nous ? (ça a peu être déjà été annoncé, surtout qu'au Canada, elles sont en français).
Et pour ceux qui étaient déjà au courant, à part ces trois là, y en a t'il d'autres d'annoncées (ou déjà sorties à part les générations 20 ans qu'on a déjà eu) ?
De nouvelles cartes Toy'r us ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- louisealfred
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: De nouvelles cartes Toy'r us ?
le salamèche et l'élektek sont déjà sur le marché depuis quelques temps mais uniquement aux états -unis et au canada, j'ai réussi a me procurer
celle-ci :
l'élektek est en vente aussi sur ebay, mais un peu trop cher à mon goût , par contre c'est la première fois que je vois cosmog....pas mal
maintenant je n'ai aucune idée si elles vont être distribuées dans les toys'R'us français
celle-ci :
l'élektek est en vente aussi sur ebay, mais un peu trop cher à mon goût , par contre c'est la première fois que je vois cosmog....pas mal
maintenant je n'ai aucune idée si elles vont être distribuées dans les toys'R'us français
- GrosSanglier
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Ce genre de carte Toy's Us, comment peut on se les procurer ? On les prends via un stand d'exposition directement dans le magasin ou bien faut le demander en caisse ?
Merci.
Ce genre de carte Toy's Us, comment peut on se les procurer ? On les prends via un stand d'exposition directement dans le magasin ou bien faut le demander en caisse ?
Merci.
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
De mon coté, on récupérais les cartes des 20 ans à l'accueil du magasin ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
- louisealfred
- Membre
- Magasin :
oui, à l’accueil du magasin......dans certains de ces toys'R'us avec la carte de fidélité mais dans la plupart ,sans carte ça fonctionnait aussi
Hop, c'est cadeau, j'ai trouvé ça chez Toys'R'Us :
http://catalogues-toysrus.sh03.net/2017 ... l#page/6-7
Dès 25€ d'achat, 1 booster XY11 pour 1€
Un bon moyen de pas se déplacer juste pour choper la carte promo
http://catalogues-toysrus.sh03.net/2017 ... l#page/6-7
Dès 25€ d'achat, 1 booster XY11 pour 1€
Un bon moyen de pas se déplacer juste pour choper la carte promo
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael